Jump to content
  • Create New...
  • 0

Plusieurs questions.

Holf
 Share

Question

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

OVH propose des kimsufi, je te conseille celui à 30 ou 45€

Pour augmenter la réussite des pierres c'est une DIF à appliquer sur le game, j'en ai une à 75% de réussite chez moi si tu veux

Pour l'xp nécessaire pour les manus, j'y ai jamais touché donc je pourrai pas t'aider désolé

• 0

Réponse n°1:

Tu peux trouver des bons serveur dédié sur Kimsuffi personnellement je te conseil la formule 17€/mois puisque habituellement, les serveurs ne durent pas extrêmement longtemps sans vouloir décourager.

Réponse n°2:

Pour la réussite des pierres c'est dans l'hexadécimal du game. Quand je rentre du boulot rappel le moi de te donner l'offset à modifier!

Réponse n°3:

Pareil pour cette question! :P

• 0

Ok bas je te le rappelle sur Skype :) mais je vais essayer celui de toblerone. ^^Ah et aussi les bonus 6-7 j'ai modifier "antiflag" mais je peux que le jettes mais pas le vendre comment doit-je faire?

• 0

C'est simple, cherche un item qui se met en mag genre une bête popo rouge, tu regardes son antiflag et voila tu sais comment faut le modifier ;D

Je suis re du boulot, j'édit bientot pour t'envoyer la façon pour l'hexa

@EDIT :

Réponse n°2:

Pour modifier le pourcentage de réussite des pierres tu dois regarder l'offset "000500D8" qui correspond par défaut à 1E qui signifie 30% donc si tu veux le modifier en 75% comme l'a dit toblerone, tu mettras 4B.

Maintenant je te donne au cas ou d'autres pourcentage on sait jamais:

64 = 100%

28 = 40%

3C = 60%

5A = 90%

14 = 20%

Réponse n°3:

Maintenant pour les manus c'est pareil, ici c'est l'offset "00067A31" et l'offset "00067A32" Ils sont par défaut à 251 et 177 je crois donc FB et B1 il suffira alors de les transformer en EB et B2 pour ne plus rien perdre à chaque lecture.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.