Jump to content
  • Create New...
  • 0

Montures bugguées

DRAGO500
 Share

Question

Bonsoir, je souhaiterais savoir si une personne pourrait m'aider à débug les montures. En effet, celles-ci me descendent au bout de 1minute environ, que ce soit le lion blanc, tigre tempétueux ou autre monture, sauf le cheval bien sur.Le sceau reste aussi dans la case ou il est et ne se remet pas dans l'inventaire lorsque sa me descends automatiquement. Y aurait-il un timer à changer? Pourriez-vous m'aider sur ce point qu'il me reste a terminer avant d'ouvrir mon serveur s'il vous plais?

Cordialement

Version des files :2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

Description du problème :la monture me descends au bout de 1 minute, le sceau reste dans la case ou il est lorsque l'on monte dessus.

Recherches et tests effectué :recherche du timer si il y en a un.

Résultat des recherches et tests :timer non trouvé.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

L'attribut value0 dans la table item_proto ;)

Attention : Si vous mettez les sceaux en itemshop, en général les scripts ne prennent pas en compte cet attribut, donc la monture aura un timer d'une minute, au lieu de la value0 de l'item_proto

• 0

Ah d'accord, merci bien de votre réponse. Si une personne peut me dire si il est possible de garder cet attribut et de ne pas avoir de timer d'une minute en item shop, ce serait super!!!

cdt

Soit vous modifiez le script d'itemshop sur le site, soit vous créez un item avec une quest, dans laquelle vous choisissez la monture de votre choix avec un pc.give_item2

• 0

Concernant la value0 je ne vois pas trop comment la changer.

Je vois ou changer le temps que le pugnace peut rester genre 480h mais toujours pas le temps que l'on peut rester dessus.

Est-il possible d'oter le temps tout simplement du pupu par exemple (480h) et d'avoir ainsi, un temps illimité ou non une fois monté dessus plutot qu'une minute?

• 0

Temps pour rester sur les montures rectifié, un grand grand grand merci à vous. Concernant le fait que le sceau reste dans sa case lorsque l'on fait ctrl+g pour en descendre, auriez vous une solution autre que celle de cliquer sur le sceau s'il vous plais?

Cordialement

• 0

Vous pouvez peut etre donner la solution pour les suivants, c'est ca l'entre aide .

Merci.

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.