Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
bouletsmann

en cours Problème Files 2012

Question

Salut à tous

J'ai un petit problème j'ai voulu installer les files 2012 sous hamachi sauf que sa me fait connection refused , j'ai éssayer de reboot et la sa me fait NO such ... Voilà merci pour vos futur réponses

8 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Oui j'avais vraiment oublier qu'il y avais une section recherche , je vais faire ce que tu ma dis et je vais voir sa :)

Alors toujours le No such ..

Et j'ai 1100 mo

• 0

Le No Such signifie que le fichier n'est pas trouvé, quelle commande utilisez-vous ? Pouvez-vous nous fournir un screen ?

• 0

Selon moi vous lancez les mauvais files. Vous avez installé dernièrement les files 2012 n'est-ce pas ? Et vous lancez avec la commande ./start n'est-ce pas ? EH BIEN C'EST PAS BIEN ! :D

Vous devez lancer les files 2012 comme ceci:

cd /usr/metin2

sh start.sh

On se revoit pour les erreurs mysql failed 5 sec ... et les accès denied :P UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHE.

• 0

Oui tu as raison , j'avais pris l'habitude des files 2006 désolé d'avoir fait le post pour rien alors ! Tu avais raison pour le probleme my sql failed aha ! Je vais chercher avant de poster aller merci ! A lock ! :)

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.