Jump to content
  • Create New...
  • 0

raz

Allostarz
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Bonjour alors voila je voudrai remettre tous les bonus que sont sur les item des joueurs a 0 enfin qu'il i ai aucun bonus car j'ai changer les 6/7 et voila je voudrais que tous les joueurs ai les nouveau bonus car les ancien joueurs on toujours les ancien 6/7

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Developer

UPDATE player.item set attrtype0='',attrvalue0='',attrtype1='',attrvalue1='',attrtype2='',attrvalue2='',attrtype3='',attrvalue3='',attrtype4='',attrvalue4='';

Et tu rajoute tes valeurs.

Ça mettra les mêmes bonus pour tout le monde par contre, attention à ça Allostarz.

• 0

Si je suis logique et si j'ai bien lu le début et la nouvelle demande il vu supprimer tout les bonus donc 1 à 7 car il a changé les valeurs, évidemment il y a moins radical que tout effacer donc notamment remplacer les anciennes valeurs par les nouvelles mais après ça regarde que lui... à moins qu'il ait une nouvelle demande plus précise ^^

• 0

UPDATE player.item set attrtype5='',attrvalue5='',attrtype6='',attrvalue6='';

je remplace par qoi !!

Bah écoute,

Ca dépend si tu veux réinitialiser totalement les 6/7 pour tout le monde, ou si tu veux remplacer un ancien bonus par un nouveau.

Dans ce cas, faut que tu nous donnes les bonus que tu veux changer et le nouveau. Je te ferai la requête correspondante si tu veux.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.