Jump to content
×
×
  • Create New...

iOS - Insérer une carte SIM


Chammybleu
 Share

Recommended Posts

Niveau requis Débutant

Temps estimé : 3 minutes

 

Bonjour et bienvenue dans ce tutoriel vous expliquant comment mettre votre carte SIM dans votre iPhone (3G, 3GS, 4, 4S...)

 

Révélation

 

Introduction

 

Figurez-vous que la firme Californienne Apple aime la complication, elle aime être sadique avec les gens. Pour insérer une carte SIM dans un iPhone, tout un art ! C'est que nous allons voir dans quelques instants...

 

Pour insérer la carte SIM , nous allons d'abord prendre un fin outil, que l'on va se servir pour enlever le tiroir à carte SIM sur le haut du téléphone concerné. Lorsque nous aurons le tiroir SIM dans les mains, nous insérerons la carte SIM à l'intérieur et nous replacerons le tiroir à carte SIM à son état d'origine. Attention, en cas de mauvaise manipulation, la carte SIM peut se retrouve coincé dans son emplacement à rangement du tiroir à carte SIM. Si cette carte SIM se retrouve bloqué, il va falloir démonté l'iPhone pour la récupérer !

 

1. Outils

 

Comme dis précédemment, Apple cherche la complication. Dans un téléphone dis simple tel qu'un Samsung, Nokia, Wiko, etc... Il suffirait d'enlever la coque, la batterie et mettre la carte SIM à l'arrière de votre téléphone ! Donc, pour pouvoir insérer la carte SIM, vous allez avoir besoin de :

 

  • Un trombone, une aiguille ou une épingle à nourrice...
  • Une carte SIM...
  • Un iPhone...

 

2. Tiroir à carte SIM

 

Après avoir rassemblé tout ces outils, nous allons pouvoir attaqué la prochaine étape le tiroir à carte SIM ! Nous allons donc ressortir le tiroir à carte SIM. Pour ce faire, repérez la fente sur les côtés de votre iPhone, avec un micro trou...

 

Prenez votre épingle à nourrice, aiguille ou trombone, et insérer le bout pointu de votre instrument dans ce minuscule emplacement. Un tiroir à carte SIM devrait ressortir, si le tiroir ne sort pas, ré-essayez plusieurs fois ! Prenez le tiroir, et vous remarquerez que d'un côté celui-ci à la forme d'une carte SIM. C'est dans cette forme que vous allez déposer la carte SIM. Remettez le tiroir à carte SIM dans l'iPhone, attention, il faut le remettre à plat ! Sinon, la carte SIM peut glisser et se bloquer !

 

 

Cordialement,

Hey hey

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Retraité

20% au prochain qui vient poser sa merde ici. Ça peut vous sembler évident, mais j'vous jure que ça ne l'est pas du tout pour certaines personnes ayant du mal à se marier avec la technologie. Donc respectez le travail de ChammyBleu

Link to comment
Share on other sites

  • Retraité

Mais tu sais je ne met pas d'averto pour changer votre façon de penser Walky, vous êtes libres de penser ce que vous voulez, et je ne considère pas non plus ce tutoriel comme très utile, mais bon, tout a déjà été dit et tu ne fais que répéter ce que d'autres ont dit, pourquoi commentes-tu donc ?

20% pour ça, c'est dommage ...

 

Je lock

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share



Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.