Jump to content
  • Create New...

Présentation

FysherX08
 Share

Recommended Posts

Votre prénom :Romain

Votre âge :14ans

Votre région : J'habite en France en Bretagne.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts): J'aime parler avec les gens partager avec eux mes "délires" je n'aime pas les vexer ou les mettre mal alaise. J'aime bien donner mes avis et faire évoluer des choses. Je n'aime pas que l'on critique se que je fait que ça sois en bien ou en mal.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je passe mon temps libre sur un jeux nommé Metin2 je suis actuellement du staff sur un serveur privée. Je fait de la box et je mixe sur des platines.

Quelles sont vos compétences actuelles : J'apprend tout juste le "métier" de staffien sur un serveur privée metin2

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif IG est de faire partager mon envie de jouer a Metin2 et de faire évoluer le serveur ou je suis. Et dans la vie je voudrait faire DJ car j'aime la musique tout se qui est Reggae, Electro et Dubstep.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je compte réussir ma vie un jour gagner le maximum d'argent et en profiter le plus que je pourrait.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Grace a quelque amis qui sont aussi dans le staff ou je suis.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour pouvoir faire évoluer le serveur ou je suis car c'est un peut mon rôle.

Une phrase pour la fin :J'ai fait cette présentation cordialement en espérant pouvoir être accepter le plus vite possible, ça me serait d'une grande utilité pour le serveur ou je suis .

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Retraité

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts): J'aime bien donner mes avis et faire évoluer des choses. Je n'aime pas que l'on critique se que je fait que ça sois en bien ou en mal.

Si tu aimes donner ton avis pour faire évoluer les choses (ce qui est donc un critique), pourquoi ne les reçois-tu pas ? Surtout que sur ce forum tu risques dans tous les cas d'en recevoir, et ça ne peut que t'être bénéfique donc essai de corriger ce défaut.

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.