Jump to content
  • Create New...
  • 0

Log

°OverDose°
 Share

Question

Amis du matin bonjour !

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : enfaite, j'ai voulu implanter une armure donc je fais mes modification je rajoute les msm en fessant gaffe aux tab je repack tout et là "bing" ce message d'erreur, j'ai été là ou il ma dit mais rien n'est suspect, de plus mon syssr client ne m'affiche rien, je ne sais pas quoi faire alors je vous demande réponse.

Comment reproduire le problème :aucune idée =)

Recherches et tests effectué :funky emu

Résultat des recherches et tests : Bah il y a que un poste pour ce problème et il n'est pas résolut

Message d'erreur, capture d'écran :

303473Sanstitre.png

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

ERREUR N°2

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : après le problème numéro 1,j'ai remis un ancien fichier root, j'ai ouvert mon client et lancé le lanceur, tout marche, je dépack le root et le repack et la bam cette erreur ! Une idée ?

Comment reproduire le problème :aucune idée =)

Recherches et tests effectué :funky emu

Résultat des recherches et tests : aucune

Message d'erreur, capture d'écran :

mini_358741Sanstitrejgh.png]

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Es-tu sûr de bien avoir modifié les msm comme il faut et ne peut avoir mis l'ID d'une armure déjà existante ?

Tu dis avoir "ajouté" les msm, tu voulais dire modifié les msm déjà existant, non ?

Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le tuto de Emulateur pour implanter des armures, je l'ai utilisé il y a pas longtemps et il m'a grandement servie ! https://funky-emu.net/topic/5447-thread/

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.