Jump to content
  • Create New...
  • 0

[Aide] Mettre la géoposition sur une map

Dofus64
 Share

Question

[Message d'introduction]

Émulateur : Ancestra et dérivers

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Swf

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

Salut tout le monde,

Bon j'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais la gens et vraiment besoin. Donc en faite j'ai voulus mettre la géoposition sur une nouvelle maps mais j'ai beau relire le tutoriel de globox sur la géoposition je n'y arrive pas, pourtant il y'a plus d'un an j'avais rèussi tranqu'il mais la... je suis bloquer...

Si quelqu'un peut me corriger les lignes swf sa serais super, pour info la mapid et 14.000 et je souhaiter la mettre au zaap d'astrub qui et 4,-19

MA.m[1] = {ep: 18, sa: 95, x: 4, y: -19};

MA.sua[0] = "Continent Astrub";

MA.a[18] = {sua: 0, n: "Astrub"};

MA.sa[95] = {a: 18, n: "Cité d\'Astrub"};

Je vous en remercie d'avance grandement. Dofus64.

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Merci de ta réponse nicky, mais niveau sql y'a rien à faire si l'on ne crée pas de nouveau continent, par contre j'ai également mis la position de la map dans la table maps même si s'était pas préssicer dans le tutoriel de globox car sa doit pas être la pour faire jolie.

Je pense que le problème viens des swf, un numéro qui correspond pas, mais j'ai beau relire le tutoriel de lgobox et y'a quelques partis qui ne sont pas super bien expliqué ou je ne les comprend pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.