Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute
  • 0
Mediemma

en cours Problème Ancestra Remake V 0.5.3 rev 20.

Question

Bonjour,Bonsoir,

Voilà, j'ai l'émulateur Ancestra Remake, j'ai éxécuté tous les patch, Hier j'ai joué, j'ai xp ma guilde, seulement, la, quand je lance le start dans le fichier Core, ca bloque au chagement

"Chargement des guildes" ... Je ne sais pas pourquoi, si quelqun sait d'où vien le problème ou si il a eu la même chose.. merci de m'aider.

Codialement, MeDiemma.

PS: voici un screen du start. : chargement.png

http://img814.imageshack.us/i/chargement.png/ ( si l'image marche pas)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ok merci, mais ou est la rev 21 s'il te plait ? :S:D

PS : Je suis très content d'avoir trouvé ce forum, suite au Ban du forum d'aide d'émulation ancestraemu j'était désespéré ... :D

• 0

Ok, tu as trouvé apparemment je ferme.

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

• 0

J'en suis maintenan a la REV 22, mais toujours le même problème :S aidez moi s'il vous plait, dès que je ferme puis réouvre le start, ça bloque au chargement de guildes et je ne peux plus ON le serveur :(

• 0

En effet il faut créer depuis la BDD.

Si tu as la flemme d'ecrire, tu crées la guilde sur le serveur, tu copies la ligne dans Navicat, tu supprimes ce que tu as copié et tu recolles.

Chiant mais ça marche.

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.