Jump to content
  • Create New...
  • 0

Plusieurs petit question :)

Holf
 Share

Question

Bonjour,

Donc voila j'ai plusieurs petite question:

Question n°1:

-Augmenter le prix possible de vente (c'est a dire vente joueur vs joueur).

Question n°2:

-Quand j’utilise une monture (par exemple le sanglier pugnace) il reste pas longtemps comment faire pour qu'il durent plus longtemps?

Question n°3:

-Comment réparé la map commerce?

Merci de votre aide ;)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Donc voila j'ai plusieurs petite question:

Question n°1:

Question n°2:

-Quand j’utilise une monture (par exemple le sanglier pugnace) il reste pas longtemps comment faire pour qu'il durent plus longtemps?

Question n°3:

-Comment réparé la map commerce?

Merci de votre aide ;)

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Réponse n°1:

Faut s'y connaitre en hexadécimal, tu édites le game dans les offset suivant:

0018C7D6: 0C
0018C7D7: 49
0018D9C7: 04
0018D9C8: 40

Réponse n°2;

Tu édites la quête nommée new_monture.quest et tu cherches

pc.mount("

pc.mount("ID, TEMPS")

Réponse n°3;

La map commerce n'est pas cassée mais juste pas déclarée et donc non chargée lors du démarrage.

Tu dois éditez tes CONFIG (juste celui du game99 suffit) et tu indiques l'index de la map commerce.

• 0
  • Developer

Que ce soit résolu ou non, y'a un détail qui m'intrigue. En quoi ça te pose problème, si je dois me manger un averto, c'est moi que ça concerne ;).

Tu parles de vente "joueur vs joueur", mais tu parles des variations de prix sur les marchands des empires ou bien autre chose en particulier ?

• 0

Hey grand tu fais comme bon te semble mais à quoi bon lui poser une question sur un sujet auquel il à déjà la réponse et auquel tu aurais pu (avec un minimum d'intelligence) déduire la réponse à ta propre question.

Laisse moi t'expliquer:

Voici sa question : Question n°1:

Voici ma réponse : Réponse n°1:[/b][/u]

=> Tu peux donc en déduire qu'il recherchait pour fixer les prix d'un empire à l'autre dans les magasins des joueurs.

Sur ce bonne soirée, si c'est ton kiff de flood et de parler pour dire de la merde.

• 0
  • Developer

Hey grand tu fais comme bon te semble mais à quoi bon lui poser une question sur un sujet auquel il à déjà la réponse et auquel tu aurais pu (avec un minimum d'intelligence) déduire la réponse à ta propre question.

Laisse moi t'expliquer:

Voici sa question : Question n°1:

Voici ma réponse : Réponse n°1:[/b][/u]

=> Tu peux donc en déduire qu'il recherchait pour fixer les prix d'un empire à l'autre dans les magasins des joueurs.

Sur ce bonne soirée, si c'est ton kiff de flood et de parler pour dire de la merde.

Ce n'est pas parce que tu as répondu ça qu'il voulait forcément parler de ça. Pour ma part, les prix des magasins joueurs n'ont jamais été augmentés, mais seulement dans les magasins PNJs.

Qui plus est, ce n'est pas du flood étant donné que reste dans le thème du sujet, après si ça te fait plaisir d'enfoncer les autres c'est toi qui vois, mais par contre là c'est toi qui pars en flood. (Je veux dire par là ton petit message "si c'est ton kiff de flood et de parler pour dire de la merde.".

Si c'est un problème d'aider les gens, tu te trompes peut-être de forum.

• 0

Bref, oui tu as raison. :heart:

Cherche pas, tu ne fais que t'enfoncer.

Le problème étant résolu, j'ai donc répondu pour lui une réponse qui à répondu à son sujet. Par conséquent, j'ai encore et toujours raison. Tu me vends réellement du rêve petit ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.