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Aide quête dada combat


bolo54
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Question

[Message d'introduction]

Bonsoir,

Je voudrais s'avoir si quelqu'un pourais me modifier la quête pour up le dada du lvl 1 au lvl 11 sans faire les petite quête.

Je m'explique,je voudrais que la quête dada lvl 11, que l'on donne que les médaille équestre et le pelefrenier nous donne directement le dada.

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Quest

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

 

Description du problème :...

Comment reproduire le problème :...

Recherches et tests effectué :...

Résultat des recherches et tests :...

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

quest horse_combat begin
state start begin
	when 20349.chat."Acheter un cheval de combat." with horse.get_grade()==1 and horse.get_level()==10 begin
		if horse.is_dead() then
			say_title("Le palefrenier:")
			say("Votre cheval est mort. Veuillez le ressusciter")
			say("avant tout entrainement.")

		elseif pc.level<=34 then
			say_title("Le palefrenier:")
			say("Désolé, tu n'as pas encore assez de force pour ")
			say("maitriser cet animal.")
			say("Reviens me voir lorsque tu seras de niveau 35.")

		elseif horse.get_level()<=9 then

			say_title("Le palefrenier:")
			say("Ton cheval n'a pas le niveau adéquate.")
			say("Il faut que le cheval soit level 10.")
			say("Finis tes entrainements et reviens me voir.")

		elseif pc.countitem(50050) < 1 then
			---                                                   l
			say_title("Le palefrenier:")
			say("Il vous faut une médaille équestre pour y noter")
			say("vos résultats de l'entrainement de votre cheval.")
			say("Revenez me voir avec une médaille.")
			setstate(need_item50050)

		elseif pc.countitem(50051)<1 then
			say_title("Le palefrenier:")
			say("Il semble que tu es perdu ton dessin de cheval.")
			say("Tu en a besoin pour effectuer la quête.")
			say("Tu dois impérativement le retrouver!")

		elseif horse.get_level()==10 and not horse.is_dead() and pc.countitem(50050)>=1 and pc.level>=35 then
			---                                                   l
			say_title("Le palefrenier:")
			say("Voulez-vous améliorer votre cheval pour débutant")
			say("en cheval de combat ? Pour cela vous devrez")
			say("réussir à tuer 100 archers scorpions ou archers")
			say("serpent en moins de 30 minutes.")
			say("Voulez-vous essayer ?")

			local b=select("Oui", "Non")

			if 1==b then
				if pc.countitem(50050)>=1 then
					pc.removeitem(50050, 1)
					setstate(test)
				end

			elseif 2==b then
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Revenez me voir quand vous vous sentirez prêts.")
			end
		else
			say_title("Le palefrenier:")
			say("Désolé,")
			say("tu ne m'inspires guère confiance !")
			say("Fournis toi un cheval ailleurs !")
		end
	end
end

state need_item50050 begin
	when letter begin
		send_letter("Vous avez besoin d'une médaille équestre!")
	end

	when button or info begin
		say_title("Vous avez besoin d'une médaille équestre!")
		say("J'ai besoin d'une médaille équestre pour y noter")
		say("vos résultats. Vous pourrez en trouver sur les")
		say("singes qui ce trouvent dans les donjons.")
		clear_letter()
		setstate(start)
	end
end

state test begin
	when letter begin
		send_letter("Mission cheval de combat.")
		q.set_counter("Nombre d'archers restant à tuer : ", 100-pc.getqf("kill_count"))
		q.set_clock("Temps restant : ", pc.getqf("limit_time")-get_time())

	end

	when 2105.party_kill or
		2107.party_kill begin

		pc.setqf("kill_count", pc.getqf("kill_count")+1)
		q.set_counter("Nombre d'archer restant à tuer : ", 100-pc.getqf("kill_count"))

		if get_time()>=pc.getqf("limit_time") then
			clear_letter()
			setstate(failure)
		end		
	end

	when enter begin
		pc.setqf("limit_time", get_time()+30*60)
		pc.setqf("kill_count", 0)
	end

	when leave begin
		q.done()
	end

	when button or info begin
		say_title("Mission cheval de combat:")
		say("Vous avez 30 minutes pour tuer 100 archers")
		say("scorpion ou archers serpents. Ne perdez pas")
		say("de temps ! Si vous êtes le chef de groupe,")
		say("cette épreuve peut-être réalisée à plusieurs !")
	end

	when 2105.party_kill or
		2107.party_kill with pc.getqf("kill_count") >= 100 and pc.getqf("kill_count") >= 100 and pc.getqf("limit_time")>=get_time() begin
		clear_letter()
		setstate(report)
	end

	when 20349.chat."Etat de la quête en cours" begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Vous avez 30 minutes pour tuer 100 archers")
		say("scorpion ou archers serpents.")
		say("Et puis d'ailleurs que fais-tu là !")
		say("Désires-tu renoncer ?")
		local b=select("Certainement pas!", "Oui...")

		if b == 2 then

			say_title("Le palefrenier:")
			say("Ta décision est irrévocable ?")
			local b=select("Oui", "Non")

			if b == 1 then
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Revenez me voir quand vous vous sentirez prêts.")
				clear_letter()
				setstate(start)

			elseif b == 2 then
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Ah, tu reprends du poil de la bete.")
				say("Hâtes-toi, il n'est peut-être pas trop tard !")
			end
		end		
	end	
end

state report begin
	when letter begin
		send_letter("Mission cheval de combat réussi !")
	end

	when button or info begin
		say_title("Mission cheval de combat réussi !")
		say("Vous avez terminé votre entrainement.")
		say("Retournez voir le palfrenier.")
	end

	when 20349.chat."Vous avez déjà un cheval de combat." with horse.get_grade()!=1 begin
		clear_letter()
		setstate(start)
	end

	when 20349.chat."Résultat de la mission" with horse.get_grade()==1 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Félicitations !")
		say("Tu sembles être fait pour être cavalier.")
		say("Pour appeler ton cheval, tu auras besoin d'un")
		say("livre Cheval de combat.")
		say("Je vais te le préparer, reviens me voir plus tard !")

		if is_test_server() then
			pc.setqf("make_time", get_time()+60*60*2)--2h
		else
			pc.setqf("make_time", get_time()+60*60)
		end

		setstate(wait)
	end	
end

state wait begin
	when letter begin
		send_letter("Création du livre cheval de combat.")
	end

	when button or info begin

		say_title("Création du livre cheval de combat:")
		say("Le Palefrenier est en train de créer votre livre")
		say("Cheval de combat.")
		say("Veuillez patienter !")
	end

	when login with get_time()>=pc.getqf("make_time") begin
		setstate(buy)
	end

	when 20349.chat."Vous avez déjà un cheval de combat." with horse.get_grade()!=1 begin
		clear_letter()
		setstate(start)
	end

	when 20349.chat."Votre livre cheval de combat." with horse.get_grade()==1 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Je n'ai pas encore fini votre livre .")
		say("Plus je serai interrompu,plus je prendrai du temps")
		say("Laissez-moi travailler en paix !")
	end
end

state buy begin
	when letter begin
		send_letter("Votre livre pour cheval de combat est prêt!")
	end

	when button or info begin
		say_title("Votre livre pour cheval de combat est prêt !")
		say("Le Palefrenier a terminé votre livre.")
		say("Allez le voir.")
	end		

	when 20349.chat."Vous avez déjà un cheval de combat." with horse.get_grade()!=1 or (horse.get_grade()==1 and horse.get_level()!=10) begin
		clear_letter()
		setstate(start)
	end		

	when 20349.chat."Récupérer mon cheval de combat!" with horse.get_grade()==1 and horse.get_level()==10 begin
		say_title("Le palefrenier:")
		say("Salut à toi!")
		say("Ton Cheval de combat t'attend.")
		say("Il t'offre de nouvelles possibilités comme taper")
		say(" à cheval, à toi de savoir l'exploiter !")
		say("Que désires-tu ?")
		local b=select("Améliorer mon cheval", "Ne pas l'améliorer")

		if 1==b then

			if pc.money>=500000 then

				if pc.countitem(50051) >= 1 then

					pc.changemoney(-500000)
					pc.removeitem(50051, 1)
					horse.unride()
					horse.advance()
					horse.ride()
					pc.give_item2(50052, 1)
					char_log(0, "HORSE_UPGRADE", "Amelioration en dada combat")

					say_title("Le palefrenier:")
					say("Vous voila maintenant cavalier !")
					say("Prenez soin de votre monture, et elle")
					say("prendra soin de vous. Je vous rappelle qu'une")
					say("aussi belle bete ne mange uniquement des carottes !")
					clear_letter()
					setstate(start)

				else
					say_title("Le palefrenier:")
					say("J'ai besoin que tu me rendes ton dessin de cheval !")
				end

			else
				say_title("Le palefrenier:")
				say("Vous n'avez pas assez d'argent !")
				say("500 000 yangs sont nécessaires !")
			end

		elseif 2==b then

			say_title("Le palefrenier:")
			say("Comme tu veux...")
		end		
	end	
end


state failure begin
	when letter begin
		send_letter("Temps écoulé !")
	end

	when button or info begin

		say_title("Temps écoulé !")
		say("Vous n'avez pas réussi à tuer les 100 archers")
		say("en 30 minutes.")
		say("Allez demander au palefrenier ce qu'il en pense...")
		say("Pour retenter,vous aurez besoin d'une nouvelle")
		say("médaille. Prévoyez en conséquense.")
		clear_letter()
		setstate(start)
	end			
end
state __COMPLETE__ begin
end
end

 

Cordialement,

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Plop,

Tiens voila ta quête

quest dada1_11 begin
state start begin
	when 20349.chat with pc.count_item(50050) >=1 begin
		say_title("Palefrenier:")
		say("Vous avez apparemment "..pc.count_item(50050).." Médailles.")
		say("Voulez-vous en utiliser une pour up votre dada")
		say("au niveau suivant?")
		local a = select("Utiliser une médaille", "Quitter")
		if a == 1 then
			if horse.is_dead() then
				say_title("Palefrenier:")
				say("Veuillez réscussiter votre cheval avant")
				say("d'effectuer un entraînement dessus!")
			else
				if horse.get_level()==11 then
					say_title("Palefrenier:")
					say("Vous ne pouvez plus up votre dada")
					say("par l'utilisation simple d'une médaille.")
				else
					pc.remove_item(50050, 1)
					horse.unride()
					horse.advance()
					char_log(0, "HORSE_UPGRADE", "Amélioration dada niveau suivant")
				end
			end
		else
			return
		end
	end
end
end

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