Jump to content
  • Create New...

McCaiin

McCaiin
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :McCain

Votre âge :17 ans

Votre région :pays de Loire

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :bonjour, je m'appelle McCain , mes qualités c'est que je suis a l'écoute t que j'apprends vite , j'ai de bonnes bases et une grande connaissance de metin 2. Mes défauts je suis assez impatient et que j'aime pas mal rigoler

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je fais du tennis de table en club, je suis en étude de vétérinaire Je geek pas mal ^^'

Quelles sont vos compétences actuelles : j'ai des connaissances en graphisme et programmation et pas mal de questions.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :je suis sur le projet d'un serveur metin d'un assez fun je cherche à la fois quelqu'un qui parte dans mkn délire et mon idée et mais aussi de l'aide dans mon avancer.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : pouvoir aider les autres et finir mon serveur mais si je suis qu'au début.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :via des sites de recherche.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : pour aider et me faire aider.

Une phrase pour la fin :merci d'avoir lu ma présentation

Cordialement McCaiin.

U

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.