Jump to content
  • Create New...

Présentation LiightXx

LiightXx
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Je m'appelle Axel P.

Votre âge : J'ai 18 ans et toutes mes dents.

Votre région :Bouillon (province du Luxembourg, Belgique) et je suis en kot à Mons la semaine

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je pense être quelqu'un qui aime s'amuser, rigoler,... J'adore cuisiner,(ça n'a aucun rapport, d'accord) Je suis à l'écoute et je peux aider si j'en suis capable. Pour mes défauts: je ne suis pas très patient, je commence souvent plusieurs choses à la fois et je ne suis pas très doué en codage.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : recevoir des amis pour un souper à la maison, un bon zombie bien fun sur xbox ou ps3, s'amuser sur des mmo et montage cinéma 4d. Et puis je suis à l'unif, ce qui me prend pas mal de mon temps libre.

Quelles sont vos compétences actuelles : J'ai certaines compétences de base en config, en création des bases d'un serveur.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Améliorer mon serveur au mieux, destiné à un simple usage restreint entre amis principalement. J'aimerais également comprendre tout ce dont il faut pour la création de map, et pourquoi pas un émulateur?

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je suis déterminé à perfectionner mon serveur au mieux! Afin de s'amuser simplement.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via les multi forums.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Car je souhaite être aider autant que je pourrai aider ceux qui en auront besoin, et elle m'a l'air d'être assez sérieuse, contrairement à la plupart des forums.

Une phrase pour la fin : Bonjour à tous, j'espère que ma candidature satisfera vos attentes. Je vous souhaite une excellente soirée.

Axel P.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Que fait un hibou dans on le met dans l'eau chaude ?
Et ben il bout...

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.