Jump to content
  • Create New...
  • 0

Client

xupadupp
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files :Je ne sais pas. J'ai pris ce qui était sur le forum

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problème :Bonjour a tous, pour les geeks bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon serveur métin2 ayant jamais crée de serveur de ce type, j'ai rencontré un soucis au niveau du client, je n'est pas trouvé de solutions a cela, en bref je n'arrive pas a trouver de tutoriel avec les liens valides pour pouvoir finir mon serveur.

Recherches et tests effectué :J'ai chercher des liens valides sur le forum et sur internet.

Résultat des recherches et tests :J'ai trouver plusieurs tutoriel sur le forum et sur internet mais aucun liens valide, je viens donc m'adresser a vous.

Cordialement et amicalement,

xupadupp

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Developer

Bonsoir, bienvenue à toi sur le forum.

Enfin quelqu'un qui respecte le message d'introduction, donc je vais t'aider comme il se doit !

Si j'ai bien compris, tu cherches un client pour te connecter ? Si c'est bien ça, voilà qui devrait t'aider: cliques ici.

• 0

Je n'est même pas encore tester, que je te remercie :)

Ils y a quand même une chose qui me perturbe, j'ai beau eu chercher je n'est pas trouver.

La prochaine fois je regarderais encore plus que ce que j'avais regarder.

Je pense refaire appelle a vous, ultérieurement.

A tu un moyen de te contacter a pars les message privés (skype, mumble ou autres...)

Merci a toi :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.