Jump to content
  • Create New...
  • 0

Aide pour script vote sur un site

bolo54
 Share

Question

[Message d'introduction]

Bonsoir je vais vous partager mon script de vote.

Car quand j'essaye de résoudre le problème,je ne comprend pas trop.Alors voici mon problème. En faite quand je clique sur le bouton voter,cela m'envoie vers la page que vous verre dans la capture d'écran.Et a chaque fois que j’appuie sur l'un des deux boutons cela me donne 5 DR (Moi qui et régler pour que sa donne 5 monnaie de vote). Mais la chose que je ne comprend pas c'est que si je r'appuie sur le même boutons de vote 10 sec plus tard et bat je ne pourait pas voter mais je vais quand même recevoir la monnaie IS.

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Site

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

Description du problème :Problème d'une page php de mon site

Comment reproduire le problème :...

Recherches et tests effectué :Funky-ému//emulation bay//google.

Résultat des recherches et tests :Rien

Message d'erreur, capture d'écran :416022bugVote.jpg

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Alors tu trouver les deux ligne la :

mysql_query("UPDATE $db_account.account SET cash=cash+5 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");//Vote valid� on add les valeurs

mysql_query("UPDATE $db_account.account SET cash=cash+5 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");//Vote valid� on add les valeurs > :

et tu modifie le +5 par ce que tu veux !!

• 0
Alors tu trouver les deux ligne la :

mysql_query("UPDATE $db_account.account SET cash=cash+5 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");//Vote valid� on add les valeurs

mysql_query("UPDATE $db_account.account SET cash=cash+5 WHERE $db_account.account.id='$idcompte'");//Vote valid� on add les valeurs > :

et tu modifie le +5 par ce que tu veux !!

Le problème est au niveau de la gestion du temps. Il faut vérifier les paramètres d'entrées dans l'historique (avec la date du vote) et vérifier la génération de la condition "si l'écart entre les deux dates est supérieur à X heures".

• 0

Voila maintenant le script es réparer,mais il faut r'ajouter quoi dans navicat svp car c'est la que sa block maintenant.

Veuillez m'aider par skype ou pas mp.

Mon skype: darkteam54.

Cordialement,

• 0

Bonjour,

Je vous partage mes tables SQL.

Il faut mettre les deux tables dans la database "account".

Faite-en bon usage.

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

Cordialement,

Seazy

• 0

Merci Seazzy mais quand je me log sur mon site puis je fait vote et que je veut voter bat sa me dit les point de vote ne sera pas pris en compte.Vous n'ête pas connecter.

Alors que je suis co sur le site.

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.