Jump to content
  • Create New...

Présentation Zepekinio

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Burak

Votre âge : 17

Votre région : Ardéche ( Rhône-Alpes )

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un d'actif, mature, sociable, calme, a l'écoute mais méchant avec certaines personnes. Je pose beaucoup de questions parfois. J'aime m'amuser tout en restant sérieux dans mon travail. Je suis quelqu'un qui aime aider et partager mon savoir.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je passe souvent du temps sur l'ordinateur, jouer au Badminton et sortie entre potes.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis bon en informatique et j'ai pas mal de connaissances sur Metin2.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif est de progresser pour crée mon propre serveur Metin2.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Ma motivation est de crée mon propre serveur Metin2.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via un ami.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour apprendre de nouvelles choses, pour partager et progresser.

Une phrase pour la fin : Je vous remercie d'avoir lu ma présentation, j'espère que vous m'accepterai pour réaliser mon serveur Metin2.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.