Jump to content
  • Create New...

xupadupp

xupadupp
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Gabriel

Votre âge : 16

Votre région : PACA

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Me définir est assez dur, je suis aimable, poli comme je peut irrespectueux et insultant. (oui, je rage sur les jeux démoment) Les qualités que j'ai est assez dur a dire en parlant de moi même car nous avons toujours une bonne images de nous, sinon je dirais que je comprend vite, mes défauts sont tête de mule.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Mes passions sont les jeux vidéos, codage en bref l'informatique sur toute c'est forme (physique comme système)

Quelles sont vos compétences actuelles :Mes compétences actuelle, sont très basse, je mis connais un peu en java(débutant), et les bases des bases du C/C+ mais cela va s’améliorer car je suis actuellement en cycle de Bac Pro SEN.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mes objectifs, je pense que c'est comme tout le monde, savoir le plus de choses possibles pour pouvoir les mettre a profit des autres.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Mes motivations, pour l'instant je ne connais pas vraiment le site, je l'est découvert en essayant de faire un hébergement d'un serveur de jeu, sinon pour l'instant je compte bien sur apprendre dans le premier cas, pour ensuite faire profiter les prochains nouveaux :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation :Je l'est connu en voulant faire un serveur de jeu, dont je ne connaissez pas le système d'hébergement de ce jeu.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Je veut devenir membre de cette communauté en premier cas pour pouvoir apporter de la bonne humeur, pour ensuite partagé avec les autres membres peut être mes futures projets.

Une phrase pour la fin :Heu... La je suis a sec.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic