Jump to content
  • Create New...
  • 0

Pets

Artyk
 Share

Question

Bonjour.

Je souhaiterais moodifier le pannel des pets et aussi les attribut que l'on peut augmenter a chaque level. Petit souci je ne trouve pas ou sa se passe. Quelqu'un peut il me renseigner?

Seconde question. J'ai aussi implanter un nouveau pets (fox jaune).

Souci il ne réagi pas du tout comme les autres (pas de pannel / pas de level non plus).

Quelqu'un sait-il ou et surtout comment faire pour qu'il est exactement les meme propriété que no fameux pets dit classique?

Cordialement

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0
  • Developer

Bonjour.

Je souhaiterais moodifier le pannel des pets et aussi les attribut que l'on peut augmenter a chaque level. Petit souci je ne trouve pas ou sa se passe. Quelqu'un peut il me renseigner?

=> Dans tes quêtes.

Seconde question. J'ai aussi implanter un nouveau pets (fox jaune).

Souci il ne réagi pas du tout comme les autres (pas de pannel / pas de level non plus).

=> Dans tes quêtes aussi, il faut que ton pet soit ajouté dans la quête.

Pour qu'il n'ait pas de level, tu dois avoir un souci d'implantation, je n'ai jamais installé le système de pets donc je ne saurai pas te dire.

Quelqu'un sait-il ou et surtout comment faire pour qu'il est exactement les meme propriété que no fameux pets dit classique?

=> Quêtes... Le système de pets donne les bonus dans la quête correspondante, dans laquelle tu peux les modifier, en ajouter et en supprimer. Tu peux aussi mettre les bonus des pets comme tu dis "classiques".

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.