Jump to content
  • Create New...

Présentation [Admin]Crysis

Warness
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Quentin

Votre âge : 14 ans

Votre région : Lorraine

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un de calme, heureux, sympathique . Mes défauts : Pas trop patient, je pose beaucoup de questions parfois . Mes qualités : Amusant, Courageux .

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Mes passions : Ordinateur (Métin2) / Football / Badminton / Sortie entre potes .

Quelles sont vos compétences actuelles : [Admin] . Je créer mon serveur privé en se moment donc je suis en mode leçon quand je pour accéder aux tutoriels . J'ai étais [TGM] / [GM] / [sGM] .

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Créer mon serveur privé pour faire plaisir aux joueurs pour y passer du bon temps entre joueur . Mon objectif est de travailler dur pour avoir un bon serveur qui plaira aux joueurs .

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations sont de m'améliorer dans la créations des serveurs Métin2 . Je suis patient pour crée mon serveur car j'ai le temps, j'apprends en même temps donc c'est cela mes motivations .

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par un ami car je voudrais créer mon serveur privé .

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je voudrais devenir membre de cette communauté pour regarder des tutoriels pour m'aider a créer mon serveur privé Métin 2

Une phrase pour la fin : Sachant que si j'arrive à créer mon serveur Métin 2 . Vous serez tous la bienvenue sur mon serveur ! Vous découvrirez de nombreuses choses .

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.