Jump to content
  • Create New...

[NEM] Présentation

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Je ne dévoilerai pas mes coordonnées par souci d'anonymat.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : je suis une personne simple, tolérante qui fait de son mieux pour être meilleur dans le plan social, mais aussi, je suis assez susceptible et très jaloux. Pour revenir à ma tolérance, cela ne signifie que pas je suis simple d'esprit et que j'accepte tout, au contraire j'ai un esprit critique et je cherche toujours une explication raisonnable pour agir. (flemme, quand tu nous tiens..)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : pour ce qui est de mes passions geek, j'adore coder et réfléchir à des architectures pour mes codes surtout quand j'allie les principes mathématiques avec mes idées. J'aime aussi la physique et la chimie, j'ai même un petit labo chez moi.. Je suis passionné par la musique, essentiellement par du rap US (Eminem).

Quelles sont vos compétences actuelles : je suis principalement développeur web, et j'étudie Java pour quelques projets de plugins Minecraft.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : m'améliorer.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : le désir d'apprendre.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : par un ami.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : pour apprendre et ensuite partager.

Une phrase pour la fin :

"Rien n'arrive par hasard"

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.