Jump to content
  • Create New...

CyonEmu (v0.2.1 modifiée)

Nicky31
 Share

Recommended Posts

• Retraité

Centre de Téléchargement

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
( Interne )

Bonsoir

Voilà CyonEmu 0.2.1 que j'ai un peu modifié / amélioré:

Codé en Java par iamnothing et basé sur Ancestra Remake, il est d'après les avis des utilisateurs assez bien débug & sans trop de bugs.

Personnellement, je n'ai pas encore trop pu le tester mais il me semble pas mauvais. Avant de commencer, je tiens à dire que seul la rev2 peut être partagée sur d'autres forums.

~ Changelog officiel ~

Révélation

[Version 0.1.0]

- Ajout d'objivivant.

- Optimisation de main, prend moins de temps et moins du RAM.

- Grosse correction du IA pour le mobs, ils jouent correctement sans aucun bug.

- Correction du IA du percepteur, maintenant il joue correctement.

- Debug du coffre animé, il drop correctement les kamas et l'objet.

- Correction de la faille spectateur.

- Ajout de un nouveau type de IA, pour coffre anime et arbre de vie

- Correction du IA pour sac animé.

- Ajout du challenge, si boss 2 challenges en combat.

- Ajout concasseur, il donne la rune depend d'objet qui on a truite.

- Refait le système de traque, maintenant il fonctionne sans aucun bug(Gain XP & Kamas)

[Version 0.1.1]

- Grosse correction du craft et FM avec une rate estable.

- Ajout des protecteurs du ressource.

- Maintenant il est impossible reste en recollecte avec le percepteur pour plus de 2 mints.

- Ajout du IM officiel pour la gagne ou perdre de l'honneur.

- Ajout des timers pour le combat très estable, aucune combat Bug.

- Correction des messages lors de l'agression du percepteur.

- Revue IA et Fight maintenant il son plus performant.

- Ajout du emotes pour le mobs quand on le tue.

- Ajout du coup du poing.

- Ajout "Parler" pour le percepteur.

- Maitnaint les châtiments ne peux pas être debuff, mais oui le boost (comme l'officiel).

[Version 0.1.2]

- Maintenant on commence sur la statue de la classe pour chaque classe (Astrub).

- Quand on perde de la vie en combat, on perde un % de vie insoignable.

- Correction du supremission du perso.

- Correction de la fonction persoExist.

- Ajout le mouvement du monstre et perco, maintenant ils bougent comme l'officiel.

- Correction de la fonction ismagejob

- Ajout du un variable "SERVER_ID'" qui permet de choisir l'ID du serveur.

- Ajout de l'animation du pain et bière quand on la mange.

- Correction de la formule pour les dégâts du poison.

- Ajout du livre des artisans.

[Version 0.1.3]

- Correction de la formule du tacle.

- Correction des quelques stats pour les montures.

- Correction du stat et ajout des quelques runes.

- Correction du dommage.

- Ajout ability pour la dinde.

- Quand le joueur perd un combat il est obliger d'être téléporter dans sa dernière sauvegarde.

- Correction du levelUp en boucle, maintenant ne bug pas le combat.

- Pour pouvoir créer une guilde, il faut possèder une Guildalogemme.

- BDD: Correction du crash du serveur a cause de un numero éleve du kamas(changé le type int par bignit).

[Version 0.1.4]

- Ajout d'une variable dans config pour choisir le nombre de compte par IP.

- Correction du Vie.

- Quand on cree une dinde il a 1/10 pour avoir capacity camaleon, portouse ou infatigable.

- Quand on cree une dinde il peut être mâle ou female.

- Correction d'une faille de combat qui permete rejoind un combat quand il a déjà commencé.

- Ajout d'un refresh sur les sauvegardes de serveur.

- Suprimission du SendManager(Initulisable).

- Ajout de un nouveau effect, + Prospection.

- BDD: Ajout du tout le boss du donjon dans mobgroup_fix.

[Version 0.1.5]

- La désactivation de spectateur expulse tous les spectateurs présents au combat.

- Quand on ferme le serveur il affiche un message pour le jouer déconnecté ( vous avez eté deconnecte pour de raison de maintenance)...

- Si les percepteurs morts, le combat est terminé.

- Correction de la faille de la portée.

- Ajout du système des caractéristiques comme 2.0

- Ajout Raulebaque et laisse spirituelle

- Optimisation de la connexion au serveur.

- Ajout de commandes(start,pvp,pvm,shop,rates,fenix...)

[Version 0.1.6]

- Ajout debuff pour oeil de taupe et clé réductrice.

- Correction du bug de combat PvP lorsqu'un invoque

- Revue de tout les types de combats, maintenant tout les combats commence et termine sans aucun bug.

- Securité pour touts le packet ''GA''.

- Correction du objivivant.

- Correction du xp du objivivant.

- Ajout anti-flood en canal noir.

- Ajout canal incarnam.

- Correction du réparage & perception, ne rend plus le lanceur visible.

- Correction du picole.

- Ajout debuff pour Colère de Iop, Flèche Punitive et Flèche d'expiation.

[Version 0.1.7]

- Correction d'un petit bug du ami quand on n'a pas de pseudo.

- Ajout une option castré une monture

- Ajout une option pour libérer une monture

- Ajout du save de la dinde et optimisation du save.

- Correction du achete et affichage du enclos.

- Correction du mute.

- Ajout de la commande unbanip qui permet deban un IP.

- Correction du bug quand les personnages reste sur là map alors qu'il sont déconnecter.

- Ajoute de un commande (Help) qui permet voir tout le commande GM disponible.

- Ajoute de un action pour changer le sexe du perso.

[Version 0.1.8]

- Correction de la formule de perdre dû l'énergie.

- Si on est mort pendant nos tours de jeu passe automatiquement le tour.

- Ajout de la variable dans config pour limiter le PA & PM

- Ajout poubelle(Meme systéme que les coffres, assez optimise)

- Si on utilise un sort inexistant où bug il est plus nécessaire passe son tour.

- Ajout étoile du groupe.

- Ajout une formule de XP pour l'étoile du groupe.

- Ajout d'écriture dans la console des commandes (Merci Return).

- Refait un petit parti de l'abonnement.

- Ajout du cadeux a la connection.

- Si on meurt le groupe de monstre lancé ne disparait pas de la map.

- Ajout du boutique IG.

[Version 0.2.0]

- Ajout du commande ban raison et Kick raison, et ajout un paquet pour le jouer banni et kické.

- Correction du SQLManager il n'a pas plus de l'erreur interne du SQL.

- Ajout d'une action pour donner un titre.

- Ajout de zobal.

- Ajout d'une action pour se transformer en zobal(Il ne faut pas déco/reco)

- Ajout du column pour le scroll, maintenant quand on se scroll et on reset le caractère, le scroll reste.

- Correction du vol de PA et PM.

- Ajout d'un variable pour choisir le level max du monture.

- Correction du CanCastSpell et tryCastSpell aucune sort bug, et si et si inexistant ne consomme pas de PA.

[Version 0.2.1]

- BDD: Correction de l'effect du target de plus de 200 sorts.

- BDD: Correction du quelque objets interactifs.

- Si un joué mort, tous ses buffs sont supprimé.

- Ajout de la variable START_ITEMS dans la config qui permet ajouté des items et sa quantité quand on cree un perso.

- Ajout système reboot automatique activable/désactivable via config avec des advertisment avant de 30 et 5 minutes pour les joueurs.

- Correction du commande ANNOUNCE pour la console DOS.

- Ajout de un nouvelle IA type pour palle animé, chatón et craqueleur.

- Ajout d'un Systéme du Kolizeum 100%.

- Ajout de 23 nouveau spelleffect, plusieur sorts son debug.

- Ajout d'un nouveaux systeme pour le type 113 tout son consideré comme objivivant(Ajout parabiotte et rolivans)

~ Mes modifs ~

Révélation
  • Game : TP via geoposition en double clikant sur une map, limité aux gms 3
  • Dragodine : Debug partiel de l'inventaire DD : Au reboot les items "empilés" disparaissent pour ne laisser qu'un item du même template. THX TapaEmu
  • ActionIds : Ajout ActionId 33 : Unlearn spell. args= spellId
  • CommandesGM : Ajout cmds GM3 MUTEMAP & UNMUTEMAP : THX Unkiller
  • CommandesGM : Correction du mute: on n'est plus déco lorsqu'on parle en étant mute
  • ActionIds : Correction de l'actionID 23 ; oubli de métier (elle ne marchait pas)
  • Mode marchand : A la reconnection d'un joueur mode marchand, il est a présent bien visible en tant que joueur & non mode marchand par les autres persos
  • Objet Move : Tourmenteurs a présent équipables
  • Fight: Abandon durant son tour ne fait plus bugger. (J'ai simplement forcé le passage de tour avant le kick)
  • Personnage: func setFullMorph(int morphid) pour donner au perso un skin & des sorts provisoires. Les couples skins/spells listés dans la table full_morphs. Utilisable via la cmd joueur .fullmorph ID.
  • Débug tourmenteurs (utilisant setFullMorph()) : id cacs 9544 à 9548

Révision 2 faite le 5/02/13

• Configuration de la commande .fullmorph via config
  • Possibilité de renseigner l'id d'un stuff (arme ou n'importe quel item équipable) pour ne pas avoir à passer par le code source. (On renseigne l'id 15000 qui correspond à un chapeau dans une ligne full morph, et lorsqu'on équipe ce chapeau on est transformé avec le skin & spells renseignés dans la ligne)
  • Ajout de l'actionId 34 pour mettre la morph renseignée en args
  • Ajout de l'actionId 35 pour enlever la morph

Révision 3 achevée le 2/03/13. Uniquement pour Funky-Emu

• ConditionParser: Amélioration de la cond PO (item) pour pouvoir spécifier une quantité.
    • Exemple : PO=312;3 <= Signifie ; si le perso a 3 fers. Pour une une unité, préciser uniquement l'id sans rien d'autre: PO=312

[*] Action : A présent possibilité de pouvoir mettre plusieurs actions du même type sur une réponse de pnj

[*] Débug quêtes

[*] ConditionParser : Ajout de la condition QE pour savoir si un perso à une quete, ainsi que sur une étape précise

• Exemple : QE=44;133 <= Signifie ; Si le perso a la quete 44, actuellement a l'étape 33. QE=44 signifie "Si le perso a la quete 44"

[*] Action/Quêtes : action 40 pour donner une quête dont l'id est spécifiée en args

[*] Action/Quêtes : action 41 pour confirmer un objectif de quête. args = TypeObjectif|sesArgs

• Exemple d'args avec action 41 : 3|482;312,3 <= Confirme les objectifs de type 3 avec pour args 482;312,3 des quetes du perso (arguments de l'objectif renseigné dans la colonne args de la table quests_objectives)

[*]Action/Quêtes : action 42 pour monter d'étape une quete ou la finir (le choix se fait automatiquement). Id quete spécifiée en args.

[*] Fight : Lancer un sort qu'on a pas ne fait plus bugger le tour. (Règle ainsi problème de sort des fullmorph)

~ Téléchargement ~

Sources comprises. Seul la rév2 peut être partagée sur d'autres forums

- Lien LocalHostr Rev3 -

- Lien LocalHostr Rev2 -

~ Screens ~

Pour les sceptiques, j'ai préparé quelques screens sur les quêtes :

Je précise qu'il est normal que les récompenses ne sont pas en accord avec celles inscrites sur la quête, c'est moi qui ai mis n'importe quoi dans la db

Apprentissage quête

.png
.png
.png
.png

Les quêtes ayant été rapidement codées et vraiment à l'arrache, elles ne sont bien entendu pas 100% identiques à l'officiel, et il est très probable que vous rencontrez des bugs avec la rév3. Merci de me les reporter pour m'aider à les corriger au plus vite.

Tout problème relatif à l'émulateur trouve ses réponses dans la section Aide/Question/Support.

Devant la difficulté de création de quêtes, je ferai bientôt un tutoriel à ce sujet.

• J'adore 51

ActionIds : Ajout ActionId 33 : Unlearn spell. args= spellId

On peux en savoir plus sur cette Action id ?

sinon je trouve ça dommage la commande fullmorph ça gâche tout si c'est un anka possible de modifier via config true false?

sinon grand merci je vais test et report les bug

IMPOSSIBLE de se co a la sélection du perso ça affiche la cinématique puis ... reviens a la sélection,perso ...

• Retraité

ActionId 33 : Rien à dire de plus, elle sert à oublier un sort, il suffit de mettre l'id du sort en args

Fullmorph : Tu as les sources, tu peux te débrouiller c'est pas compliqué.

Ton problème ; mauvaise configuration, section AQS

• Retraité

De rien, je signale par ailleurs que j'ai oublié de supprimer du dump une colonne inutile de personnages (que je pensais utiliser mais non) & qui empêche la création de personnages.

Pour la supprimer : table personnages -> ctrl+D -> sélectionnez la ligne morphspells -> delete fields en haut de navicat.

Je referais le dump plus tard

• 2 weeks later...

Possible nicky dans la table full morph de mètre ID de l'objet (arme) voila sinon merci

si on veux créé une arme par exemple ''Staff'' condition être GM1 si on a la condition on peut équiper on choisit dans full morph id arme morph et les sorts et le nom du morph en jeu si jequipe larme Staff avec id item que j'ai choisi je me change en apparence lion et j'ai truie doom les sort de Modo mais le problème on peut peut pas choisir id de lobjet que le morph nom sort ... ^^ je fais appel à Nicky ou autres pour faire une petite modification cone puisse choisir L'id de larmes conserner aussi car le problème Nicky à que mi le command joueur exemple staff c'est id 5 le joueur fait .fullmorph 5 le voilà apparence Modo lion avec les sorts doom truie ... le joeur peut .fullmorph alors id avec les quil veut ... sans prendre en compte la condition ... ^^ voila la faille pour moi si on désactive la commande je veux savoir ce que Nicky en pence voila tout

• Retraité

Je n'ai pas compris grand chose de ce que tu as dit, sauf la fin : Pour supprimer la commande :

• Ouvre les sources avec eclipse
  • Dans le fichier GameThread, Ctrl + F ; recherche fullmorph
  • Tu supprime la commande (le if(...fullmorph) & ses accolades et leur contenu)
  • Tu recompile

Je la rendrai configurable plus tard, pas trop le temps en ce moment.

Nan je te demande si c'est possible dans la table full morph d'ajouter l'id de larmes en question pour en crée d'exemple je veux créé un cac "larme du Modo" qui a pour id 15000 donc id cac 15000 le morph les sort quand jequipe cette arme je me morph en ce que j'ai choisi en lion Modo et doom et truie dans mes sorts car c'est dans les sources les id des cac c'est dommage con puisé par en créé d'autre via bdd avec sont id de cac comme ça sur le cac on mais une condition si tu fis ça la commande full morph sere n'a rien la fail si je mais une condition sur le cac Modo être GM1 exemple ben le joueur fait .fullmorph 1 opp j'ai doom etc . sans prendre en compte les conditions de mon cac

en gros configurable a 100% via bdd? ça serais un dé-bug complet sinon merci pour le double clic sur carte

Comme ça on peux aussi faire les bandit fine lame ect ... ou mon exemple d'arme du modo

Merci d'avance pour ta raiponce bonne fin de soirée j’espère que tu ma mieux comprit ^^

• Retraité

MàJs (Rev2):

• Configuration de la commande .fullmorph via config
  • Possibilité de renseigner l'id d'un stuff (arme ou n'importe quel item équipable) pour ne pas avoir à passer par le code source. (On renseigne l'id 15000 qui correspond à un chapeau dans une ligne full morph, et lorsqu'on équipe ce chapeau on est transformé avec le skin & spells renseignés dans la ligne)
  • Mise à jour des sql pour corriger la table personnages (il y avait une colonne inutile qui faisait bugger la création de persos)

Je ferais une actionId pour donner un fullmorph.

P.S.: Deltus, si tu fais les lignes pour fine lame envois les moi, je les ajouterai au post en te citant.

Merci Nicky une action id peux faire un gros de-bug ! exemple donjon familier ^^ merci je vais voir pour les bandit pour te remercier

Pour l'action id on choisi dans arg l'ID morph item ^^ comme commande comme ça on crée via bdd super pour donjon familier ^^

Et une autre action id qui enlève le full morph app un donjon par exemple ^^

• Retraité

c'est possible quand on est full morph con voie pas les sort normal que suis con a ajout dans le full morph si on lance un sort normal on bug et on peux pas jouer sont tour ^^ sinon merci

Je n'ai strictement rien compris, tu veux pas faire un effort et écrire correctement ? ...

tu contes faire d’otre dé bug ??? continu comme ça grand merci nicky vive Funcky-emu

quand tu es full morph tu as les news sort con a choisi mes on a toujours les sort con a sans le full morph possible de voir que les news sort du full morph? car si on lance un sort normal alors con est en full morph ça bug le tour c'est domage ^^

Urgent :

- Pnj traque comme le pnj boutique qui olieu de prendre comme monaie déchange des point boutique prend les péveton

- Pnj coliseum comme le pnj boutique qui olieu de prendre comme monaie d'échange des point boutique prend les coliséton

- Pnj dopelon comme le pnj boutique qui olieu de prendre comme monaie d’échange des point boutique il prend n'importe quel dopelon

- une action id qui permer de donner des point boutique arg nombre de point utile si les joueur achete 100 point boutique par exemple et les echange conte un parcho 100 point boutique pour le revendre en kamas a un joueur le joueur qui la acheter peux double clic et les 100 point boutique s'ajoutes a sont conte

-> commande via bdd comme onemu Commande MJ en bdd : id,nom commande,action id,Gm lvl (permettra de choisir les commande que l'on veut et leur gm lvl)

-> Commande joueurs en table dans la BDD : colone : id,nom commande,actionid,vip=1 ou 0 (Permettra de choisir les commande que l'on veut selon notre type de serveur

-> dragodinde via bdd comme onemu

-> classe complètement configurable via bdd comme onemu

->Code de maison et coffre ne fonctionne plus

->Quand on entre dans une maison même si on en est pas propriétaire l'on peut changer le prix et la mettre en vente (pas très cool pour celui qu'il la acheter)

->Actuellement le taux de drop d'un objet et de 1 minimum faire en sorte que l'on puisse mettre 0.6 ou 0,06 ou 0,006 par exemple

peut attendre :

->Quand on meurt et que l'on devient fantôme être téléporté au cimetière le plus proche et non au dernier point de sauvgarde

->Pouvoir jeter 4 item et non 2 par terre

->Pouvoir mettre des espace dans le nom de guilde

-> foire aux troll

->Quand on se reconnecte après un mode boutique les autres joueurs nous voie bouger en mode boutique (bug pas très méchant juste un petit problème d'actualisation)

-> Revoir les Métier

Important :

->Cadeau de Nowel : Action ID qui donne un objet aléatoirement (ajouter en config une liste d'objet a ne pas donner)

->World drop (par exemple la guildalogemme)

(Je propose une idée de système avec cela : on peut imaginer le système comme cela si on met dans la case id monster 99999 cela veut dire que l'objet ce dropera sur tout les monstres)

-> Map prison definie en config

(une fois sur cette maps le joueurs ne peux plus utiliser de commande joueur et les potion pour ce téléporté)

->commande MJ : JAIL téléporte a la maps 8726 (Prison de alkatraz en 666,666) ou configurable config

->commande MJ : UNJAIL téléporte au zaap astrub ou configurable config

->Groupe d'Intérupteur (pour debug l'entré du donjon incarnam,chafter par exemple ou les entré des grottes d'émotes

->Spawn de zone ( pour les Archimonstre ) (ou bien darck vlad ect choix du temp de respawn dans groupe fix

->Famillier : nourir,points de vie,étât(maigrichon,normale,rassasier),mort,résurection,chanil

->Potion de famillier(les potion et hormones que l'on donne aux famillier pour qu'il ai plus de stats)

-> les gemme qui on deja des mobs pour échanger contre les péveton via un pnj comme pnj boutique mais qui prend des péveton ^^ exemple on peux acheter une pierre avec deja un group de mob donjon dedan configurable

->capture de dragodinde

peut attendre :

->La monture peut-être mal ou femelle.

->Reproduction des DD

->Elevage des DD

-> commande MJ "messto" message rouge. qui mp un joueur en rouge

->Emotes comme l'officiel,on commence avec 0 émotes ,ajouter une colone emote aux personnage et crée l'action id pour ajouter un emote.

->Mode Haloween (quand on est mordu par un bouftou d'halloween on reçois le debuff et on est transformer en bouftout d'halloween).

-> Système de ticket :

->Etre téléporté a la prison ennemie quand on meurt en agréssion :

Si possible :

->Potion de Rename de guilde (item 9903) il faudra crée la ligne sql et use_item_action la ligne swf existe déjà

->potion de changement de couleur (item 10861) il faudra crée la ligne sql et use_item_action la ligne swf existe déjà

->potion Mmmhmmhh (item 10673) il faudra crée la ligne sql et use_item_action la ligne swf existe déjà

->potion de changement de nom (item 10860) il faudra crée la ligne sql et use_item_action la ligne swf existe déjà

->Téléportation MJ via la carte du jeu (on clic sur une case par exemple la -7,5 et sa nous tp sur la maps)

Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.