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Comment "bloquer" une quête ?


XDarkKillerX
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Question

Bonsoir :)

 

Voici mon problème :

 

J'ai une quête qui, quand je up level 10, me donne des cadeaux et de l'exp, (de quoi up level 11 pour éviter de re pouvoir faire la quête en se deco reco), mais le problème, c'est qu'en allant voir dans ses stats dans la page des quêtes, elle reste présente et peut se refaire autant de fois que vous le voulez.

 

Voilà :/

Bonne soirée

Cordialement

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Bien sur voilà :

 

quest Quest_2 begin
state start begin
	when login or levelup with pc.get_level() == 10 begin
   			send_letter("Level 10 !")
		end
		when button or info begin
		---                                                   l
		say_title("L'Empereur :")
		say("")
		say("Je vois que tu es level 10, je vais donc")
		say("te donner quelques explications concernant")
		say("le jeu.")
		say("")
		say("Tout d'abord, DarkMT2 est un serveur OldSchool")
		say("donc les drops d'item sont similaires à ")
		say("l'officiel.Pour t'aider dans ton aventure,")
		say("le biologiste te proposera des missions.")
		say("")
		wait()
		say_title("L'Empereur")
		say("")
		say("Tu as du remarquer que la marchande n'avait")
		say("pas de parchemin de bénédiction.")
		say("Tu pourra les drops sur les pierres metin") 
		say("level 40 et plus.")
		say("")
		wait()
		say_title("L'Empereur")
		say("")
		say("Je t'ai donné quelques potions vertes,")
		say("de l'expérience et des yangs.")
		say("")
		say_title("Bon jeu sur DarkMT2 !")
		pc.give_item2(27112,10)
		pc.change_gold(1000000)
		pc.give_exp2(1000)
end
end
end

 

Sous forme de code php c'est plus lisible, sinon c'est déformé :)

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  • 0
  • Developer

Voilà pour toi:

quest Quest_2 begin
   state start begin
       when login or levelup with pc.get_level() == 10 begin
	    send_letter("Level 10 !")
	end

	when button or info begin
		say_title("L'Empereur :")
		say("")
		say("Je vois que tu es level 10, je vais donc")
		say("te donner quelques explications concernant")
		say("le jeu.")
		say("")
		say("Tout d'abord, DarkMT2 est un serveur OldSchool")
		say("donc les drops d'item sont similaires à ")
		say("l'officiel.Pour t'aider dans ton aventure,")
		say("le biologiste te proposera des missions.")
		say("")
		wait()
		say_title("L'Empereur")
		say("")
		say("Tu as du remarquer que la marchande n'avait")
		say("pas de parchemin de bénédiction.")
		say("Tu pourra les drops sur les pierres metin") 
		say("level 40 et plus.")
		say("")
		wait()
		say_title("L'Empereur")
		say("")
		say("Je t'ai donné quelques potions vertes,")
		say("de l'expérience et des yangs.")
		say("")
		say_title("Bon jeu sur DarkMT2 !")
		pc.give_item2(27112,10)
		pc.change_gold(1000000)
		pc.give_exp2(1000)
		setstate(__COMPLETE__)
	end
end

state __COMPLETE__ begin
-- Fin de la quête, il ne pourra plus la refaire
end
end

Quand il aura terminé la quête, il ne pourra plus la refaire.

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  • 0

Il me semble qu'un "end" à été oublié par Sparkk,

Tiens cadeau:

quest Quest_2 begin
   state start begin
       when login or levelup with pc.get_level() == 10 begin
           send_letter("Level 10 !")
       end

       when button or info begin
           say_title("L'Empereur :")
           say("")
           say("Je vois que tu es level 10, je vais donc")
           say("te donner quelques explications concernant")
           say("le jeu.")
           say("")
           say("Tout d'abord, DarkMT2 est un serveur OldSchool")
           say("donc les drops d'item sont similaires à ")
           say("l'officiel.Pour t'aider dans ton aventure,")
           say("le biologiste te proposera des missions.")
           say("")
           wait()
           say_title("L'Empereur")
           say("")
           say("Tu as du remarquer que la marchande n'avait")
           say("pas de parchemin de bénédiction.")
           say("Tu pourra les drops sur les pierres metin")
           say("level 40 et plus.")
           say("")
           wait()
           say_title("L'Empereur")
           say("")
           say("Je t'ai donné quelques potions vertes,")
           say("de l'expérience et des yangs.")
           say("")
           say_title("Bon jeu sur DarkMT2 !")
           pc.give_item2(27112,10)
           pc.change_gold(1000000)
           pc.give_exp2(1000)
           setstate(__COMPLETE__)
       end
end
   state __COMPLETE__ begin
   -- Fin de la quête, il ne pourra plus la refaire
   end
end

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