Jump to content
  • Create New...

Présentation de Zeptana

Zeptana
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation de Zeptana

[br]

Votre prénom : Damien

Votre âge : 18

Votre région : Hautes-Pyrénées

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis un gros feignant. Sérieux quand il faut l'être, je suis également très chiant à supporter parfois :).

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je suis passionné d'informatique et de musique, je pratique la guitare depuis maintenant 8 ans; Pour ce qui est de l'informatique, j'aime la programmation.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Mes compétences actuelles sont : xHtml/Css, Php dans la programmation, je touche également un peu au Java. Je touche un peu à tout dans l'émulation également, j'ai déjà réalisé de nombreux serveurs privés.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Faire un métier dans la programmation ... C'est ce que j'envisage de faire avec mes études.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je n'ai pas de réelles motivations, mis à part ma passion pour l'informatique ! Je ne pense pas réellement avoir besoin de motivation pour m'aider à réussir !

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Il me semble que j'ai connu Funky grâce à google... !

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

J'aimerais faire parti de cette communauté pour partager mon savoir avec les autres, leur proposer mes idées et mes réalisations.

Une phrase pour la fin :

J'adore les frites ? (Même si ça n'est pas une phrase, ahah !)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic