Jump to content
  • Create New...
  • 0

Ajouter des metins

DRAGO500
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

Description du problème :je souhaiterai savoir si il est possible d'ajouter 3 metins supplémentaires sur chaque map, si oui qui pourrait m'aiguiller svp?

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je vais être un peu plus précis, tu vas sur ton FTP (WinSCP ou Filezilla, par exemple) puis tu vas dans le dossier où sont réunis toutes les maps. Je vais prendre pour exemple la map 1 rouge, tu ouvre donc ce dossier puis tu ouvre le fichier "stone.txt" (je te conseille de l'ouvrir avec NotePad++) tu verras donc les lignes de chaque metin.

Maintenant, on va dire que je veux rajouter une "metin noir" ayant comme ID "8005"

Je fais donc un copier/coller d'une ligne déjà existante comme par exemple:

m	179	817	150	200	0	0	1800s	100	1	8004

Je modifie donc le metin que je veux en changeant l'ID en fin de ligne:

m	179	817	150	200	0	0	1800s	100	1	8005

Voilà donc une metin noir qui popera toutes les 1800s sur ta map 1 rouge aux coordonnées "179 817"

Si tu veux par exemple que ta metin tombe sur le forgeron, tu as juste à modifier les coordonnées en "672 555" ce qui donne:

m	672	555	150	200	0	0	1800s	100	1	8004

Un reboot et c'est bon !

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.