Jump to content
  • Create New...
  • 0

Changer l'ip de mon client 2012

Ams Yasko
 Share

Question

Bonjour a vous tous je vien de faire mon serveur files 2012 et jai telecharger un client 2012 pour finir l'affaire mais je narrive pas a me co via le client 2012 car je n'est pas changer d'ip qui peut me dire comment fait-on svp? MErci a vous cordialement :angel:

• Answers 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Vous dépackez le dossier '' pack '' et vous allez dans serverinfo.py ( clique droit ouvrir avec note bloc ou notepad++ ) puis vous modifiez l'ip par la votre.

A très bientôt.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Premierement, aucune balise de placé, je ne préviens plus a partir d'aujourd'hui.

Deuxiemement, la fonction rechercher a été conçu pour éviter d'ouvrir des demandes de support totalement inutile.

Voici votre réponse : https://funky-emu.net/topic/31-tichoudu95-presentation/413&highlight=repacker

• 0
  • Retraité

Je te rappel que la fonction recherche, permet de chercher par mot clef.

Donc ca recherche dans toutes les discussions ou il y a ce mot.

Il peut également restreindre les recherche en choissant uniquement de rechercher dans la section tutoriel de metin2.

Ici il veut modifier l'ip, alors pourquoi ne pas taper tout ce qu'il peut en gardant ce terme dans la recherche..

Bien cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.