Jump to content
  • Create New...
  • 0

question forgerons et drop ithem

Mandrilux
 Share

Question

bonjour , j'ai un serveur metin2 et il tourne deja depuis quelques mois , il me permet de faire mes tests

le serveur tourne sous les files 2012 :

Niveau intermediaire :

je vous explique mon probleme enfin plutot mes questions :

j'ai un forgeron et un forgerons senior sur mon serveur : le forgerons senior permet d'ameliorer les armes que j'ai ajouter sur mon serveur

j'aimerai pouvoir egalement les transformer au forgerons de la tour et cela ne marche pas , rien ne se passe quand je depose l'objet

ensuite , j'ai implanter un mob a la place du RDE a la tour , tout se passe bien mais ... j'aimerai savoir comment on attribue des drops sur ce mobs , je ne trouve pas non plus (et qu'il permette de droper encore au level 250)

voila merci d'avance

:

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Le refine_set dois avoir une valeur différente pour le up sur ton nouveau forgeo.

Si tu met amettons le refine_set de l'épée 0 sur le stuff que tu veut up dans la tour sa dois fonctionner. Par contre tu pourras le up que sur le forgeo normal.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.