- 0
-
Flux d'Activité
-
0
Cherche emu 2.43 ankalike comme Avalon (bdd manquante)
Bonsoir Je cherche l'émulateur avalon suivant 2.43: [Hidden Content] Je le trouve pas mal debug pour un Ankalike malheureusement la bdd n'est pas partagé. Est ce que quelqu'un a déjà dans ces vieux tiroirs cette emu + bdd ? ou un emu ankalike plus avancé 2.43 J'aimerai bien les dernières pano inclus. Un grand merci pour le partage -
5
-
26
-
26
-
26
Casper Emu Version Janvier 2022
Vous avez résolu le soucis d'administration ? Personnellement je rencontre un problème quand je vais sur la console, j'suis instant déconnecté pour moi le reste est OK si non -
26
-
2
[Vente]Emu 1.3x Refonte Casper
Et bien d'autres débugs , pour plus d'information contacter moi sur discord : Hyst#9603 -
2
-
15
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
[GA]Villa 0
Version des files :2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) :client
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé)
ébutant
Description du problème :bonsoir,encore moi désoler^^j'ai implanter des armures tout va bien sauf pour la shaman femme elle est invisible quand je la met,je vois la brillance mais se qui est bizzard c'est que pour le shaman homme je la voie,j'ai chercher dans le fichier root dans shaman_w.msm mais toute a l'aire normal.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
8
18
2
2
Popular Days
Dec 13
20
Dec 12
12
Dec 18
1