Jump to content
  • Create New...

SpongeBob

Skaaz
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Zack

Votre âge : 16 ans

Votre région : Aquitaine

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis méchant et prétentieux. Que dire de plus à part que je suis généreux, bien-vaillant envers ce que j'apprécie et mal-vaillant envers les autres. J'ai aussi un petit trait "mentaliste" sympa que vous apprendrez à découvrir je l'espère :)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis devellopeur de jeux vidéo indépendant depuis quelques années, ma spécialité est le graphisme, et des fois le pixel art. Je fais de la natation, mais pas en club. Je suis un petit amateur de cuisine et de pâtisserie.

Quelles sont vos compétences actuelles : Infographie 2D, Pixel-Art, Event-Making.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Aucuns, je développe pour mon pure plaisir.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je créer des ressources pour la création de jeux pour aider les autres, je ne cherche ni la gloire, ni la popularité.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Un ami a présenter un de mes projets ici.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je suis un petit curieux qui s'intéresse à pleins de chose, j'aime aussi beaucoup les forums pour leurs activité et leurs ambiance, en espèrent que ce soit le cas ici.

Une phrase pour la fin :

Oui. Deux.

narutroll_2cbaf0_2007072-39f12d4.png

Enjoy et vive Naruto !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Retraité

Et bien fais quand même l'effort de développer ce point, puis ça veut pas dire grand chose être un bon chef.

T'as forcément des qualités ;)

P.S.: Si t'es réellement méchant comme tu le dis tu devrais pas être trop gentil, même avec tes amis.

Sérieusement, je ne sais pas, c'est mon équipe qui me le dit, je ne cherche donc pas à comprendre ^^

Que dire de plus à part que je suis généreux, bien-vaillant envers ce que j'apprécie et mal-vaillant envers les autres. J'ai aussi un petit trait "mentaliste" sympa :)

Voilà Nicky, et enchanté :D