Jump to content
  • Create New...
  • 0

bug personnage

[GA]Villa
 Share

Question

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problème :Bonjour,j'ai encore un problème quand je vais pour crée un personnage la tête de la guerrière est toute déformer et sur le jeu c'est ma même chose et je ne vois pas la ninja quand je crée un personnage est sur le jeu la même chose je vois mon arme dans le sol comment changer sa ?

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

bah plusieurs c'est juste que je vient de me rendre compte de se problème ^^ et pour la tête de la guerrière c'est bon j'ai changer de fichier face sa marche mais pour la ninja je la voie toujours pas.

PS: le ninja homme je le vois mais pas la ninja femme

Apparemment sa serai dans le fichier root qui est un problème car j'ai pris des autres fichiers root et je voie la ninja donc je pence que c'est dans assassin_w.msm je cherche mes je trouve pas ou est l 'erreur besoin d'aide svp.

Ah bah c'est bon j'ai trouver je m'était tromper dans les chiffres quand j'avais implanter mon armure.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.