FUNKY-EMULATION V6
zeiitoun

Liste des logiciels utiles pour un bon serveur !

6 messages dans ce sujet

Wamp SERVER 2 :

Téléchargement :

Contenu Masqué

Anglais/Français

Licence : Gratuit

Description : WampServer permet de mettre au point des sites Internet dynamiques et de gérer efficacement vos bases de données : serveur Apache2 et MySQL5, PHP5, PHPMyAdmin et SQLite Manager. Facile à manipuler, l'application organise le fonctionnement de vos serveurs, configure Apache et PHP en direct via le menu, et met en ligne en un clin d'oeil. Divers add-ons sont disponibles sur le site de l'éditeur pour rajouter des fonctionnalités à votre WampServer.

Navicat Premium :

Téléchargement :

Contenu Masqué

Langue : Anglais/Français

Licence :

Description : Quasiment identique à Navicat For MySQL mais a plus de fonction.

Navicat For MySQL :

Téléchargement :

Contenu Masqué

Langue : Anglais/Français

Licence :

Description : Navicat MySQL vous permet d'administrer et de développer complètement votre base de données et d'utiliser ses fonctions avancées telles que les vues, procédures et déclencheurs de manière intuitive. Grâce à l'utilisation de clés privées pour les tunnels SSH, la connexion à vos systèmes sera entièrement sécurisée. L'application permet en outre de créer visuellement des rapports d'utilisation que vous pourrez sauvegarder au format RAF.

Sothing SWF Decompiler :

Téléchargement :

Contenu Masqué

Langue : Anglais

Description : Sothink SWF Quicker vous permet de créer rapidement et facilement des vidéos et animations Flash pour votre site Internet. Vous pouvez réaliser des petits jeux, des effets de texte, des bannières, etc. et personnaliser les textes, ajouter des liens, des sons, et bien d'autres éléments supplémentaires. L'application est également en mesure de capturer et d'importer des animations Flash que vous pourrez transformer à votre guise.

Sothing SWF Quicker :

Téléchargement :

Contenu Masqué

Anglais

Licence :

Description : SWF Decompiler vous permet de convertir rapidement des fichiers SWF (Shockwave Flash) au format FLA (Flash Movie). L'application peut extraire indépendamment et exporter chaque élément du fichier : sons, images, vidéos, textes, fonds, boutons, etc.

Flash decompiler :

Téléchargement :

Contenu Masqué

Anglais

Licence :

Description : Flash decompiler vous permet principalement de modifier des fichiers .swf pour changer la couleur ou autre de ces fichiers.

Aucune clef, ou autre ne sera donnée ! A vous de chercher ;)

0

J'ai ajouté un [ PACK ] avec plus de trucs, et Les Sothink avec les Keys :D ( clé pour accès illimité ) Voila Voila !

0

-Sisi- si jamais tu trouve key pour Flash Decompiler Trillix MP moi ou rajoute dans ton post !

Merci ;D

0

Quelqu'un pourrait me trouver un crack valide pour Sothink SWF Quieker Merci de votre aide :P

0

Contenu Masqué

Je vous renvoie ici.

Contenu Masqué

Et ici.

Merci de me donner vos avis :D.

0

Jai aucune clef moi mais pourtant j'arrive à ajouter du tant ^^'

0

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.