Jump to content
  • Create New...

Présentation de zWikiSkill

zWikiSkill
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :

Votre âge :17ans

Votre région :Ile-De-France

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je suis plutôt assez discret, je peux partager les choses que je sais si d'autre ont besoin, je dirais que je suis agréable à vivre^^.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'adore tous les sports, écouter la musique et l'émulation avant tout.

Quelles sont vos compétences actuelles : GM//SGM//GT(partielle encore)//GA. Les postes que j'ai occupé montre bien que je ne suis pas que débutant même si il reste du chemin à parcourir...

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Apprendre à maîtriser Photoshop et 3Ds MAX.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Je suis motiver par la découverte de chose que je ne maîtrise pas.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Skype,Pub,Amis....

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je souhaite devenir membre de Funky Emulation pour être actif dans les topics de metin2 ainsi que d'acquérir de nombreuse autre compétences ^^. De plus il me tient à coeur de faire la découverte d'une nouvelle communauté!

Une phrase pour la fin :J'espère être le bienvenu parmi vous et c'est bientôt noël.

Fatality je souhaiterais supprimer mon ancien compte: BlackStone-MT2

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le réglement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic