Jump to content
  • Create New...
  • 0

Implantation map => syserr

Saya
 Share

Question

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème avec l'implantation des nouvelles maps de la bêta, niveau client je n'ai aucun problème cependant j'en ai un côté serveur !

Voilà le à quoi ressemble l'erreur syserr :

SYSERR: Dec  7 19:40:07 :: GetValidLocation: cannot find sectree_map by map index 300

Version de mes files : 2012

ID de la MAP : 300

Erreur IG => La téléportation s'effectue sauf que je me fais déconnecter à la fin du chargement, après reconnexion, au niveau de la sélection des personnages, ça reviens au login lorsque je clique sur "Commencer".

Je comprend vraiment pas pourquoi ça marche pas.L'id de la map est bien enregistré en 300 dans l'Index et dans le CONFIG et je n'ai aucun problème signalé au niveau du client.

Cordialement Saya.

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

• Answers 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Problème résolu c'étais le Game99 et Channel1 qui charger deux fois certaines maps.

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.