[GA]Force 0 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Bonjours à tous! Version des files : 2012 Domaine (Base de données, Core, etc.) : Nom de domaine et serveur dédié Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire Description du problème : Voilà, j'ai enfin réussi à installer l'apache sur mon serveur dédié, Et je sais pas comment relier mon nom de domaine à mon serveur dédié, plus précisément à apache de mon serveur dédié, je sais que cela se passe dans les dns mais je m'y connais pas assez dans se domaine. J'aimerai bien que quelqu'un qui a déjà fais cette manipulation puisse m'aider cela serait vraiment sympas la solidarité entre serveur :angel:. Recherches et tests effectué : Recherche sur google et sur funky emulation Résultat des recherches et tests : Mon site ne fonctionne plus en ayant changé les dsn enfin c'est pas grave ça. Message d'erreur, capture d'écran : http://www.shogun-online.fr/ En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides. Cordialement L'Administrateur of Shogun Online . UP s'il vous plait ;/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 [GA]Force 0 Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Bonjour, J'ai résolu la question, pour les personnes qui se posent la même question, il faut simplement envoyer un ticket/support à votre hébergeur leur disant que vous souhaitez relier l'hébergeur: xxxxxx.xx à l'ip: xx.xx.xx.xxx Et ils vous diront les manipulation à faire, merci à Seazy de m'avoir dit comment faire. Amicalement Force :angel:. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Retraité herostar34 60 Posted December 9, 2012 Retraité Share Posted December 9, 2012 Bonsoir, Le sujet étant résolu, je ferme et déplace la discussion dans la section appropriée. Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
[GA]Force 0
Bonjours à tous!
Version des files :
2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) :
Nom de domaine et serveur dédié
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :
Intermédiaire
Description du problème :
Voilà, j'ai enfin réussi à installer l'apache sur mon serveur dédié,
Et je sais pas comment relier mon nom de domaine à mon serveur dédié, plus précisément à apache
de mon serveur dédié, je sais que cela se passe dans les dns mais je m'y connais pas assez dans se domaine.
J'aimerai bien que quelqu'un qui a déjà fais cette manipulation puisse m'aider cela serait vraiment sympas la solidarité entre serveur :angel:.
Recherches et tests effectué :
Recherche sur google et sur funky emulation
Résultat des recherches et tests :
Mon site ne fonctionne plus en ayant changé les dsn enfin c'est pas grave ça.
Message d'erreur, capture d'écran :
http://www.shogun-online.fr/
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Cordialement L'Administrateur of Shogun Online
.
UP s'il vous plait ;/
Top Posters For This Question
2
1
Popular Days
Dec 9
2
Dec 7
1
Top Posters For This Question