Jump to content
  • Create New...
  • 0

Besoin d'aide nouvelles textures

Gray
 Share

Question

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour implanter de nouvelles textures d'armures 66 , voici le lien du partage => https://funky-emu.net/topic/11092-armures-66-doré-x8/

Comme vous l'aurez remarquer sur ce partage il n'y a que les dds et les icones , donc pas de GR2 , ce qui est embêtant car je ne sais pas comment lier les 2 (les GR2 et les dds) et je n'ai pas vu de tutoriel sur ça donc si vous savez comment faire ou avez un lien d'un tutoriel ce serait gentil

pour ce qui est des query ça je sais me débrouiller , mais c'est pour le root surtout enfin je pense que mon probleme viens de la , je suppose qu'il faut mettre par exemple le gr2 de la 66 qui est deja existant mais apres je sais pas..Si vous pouvez m'aider merci d'avance.

PS : ce sont les armures by Jason

http://img86.xooimage.com/files/c/d/2/rupih-3a25aca.png

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pour lier une texture à un .gr2 suffit tout simplement de l'indiquer sur les msm contenus dans le root donc comme une implantation normale de n'importe quelle armure sauf que le .gr2 c'est celui de la 66 et le .dds c'est la nouvelle texture.

• 0

Exacte ^^ ,

Vous devez créer un nouveau Shape index que vous n'oublierez pas de mettre sur la value 3 de vos nouvelles armures :)

Le GR2 restant identique au gr2 de la 66 de base.

Les texture sont donc a Modifier comme indiquer précédemment dans vôtre message :)

Cdt.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 8
    2. 2

[VENTE] EMU / BDD / CLIENT / LAUNCHER 2.54

3. 2

4. 10

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

5. 2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.