Jump to content
  • Create New...
  • 0

aide dédié

lucyler
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : dédié

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

Description du problème : salut ,ben voilà j'ai suivis le tutoriel de xeek pour le dédié , seulement après avoir tapé ma commande ./start.sh , mon serveur me lance un message d'erreur et ensuite je n'ai que des '' no such file ar directory '' .....

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran : no such file ar directory 141540screenddi1.jpg 592001screenddi2.jpg

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

La connection refused peut être lié à différentes choses :

- Vous n'avez pas installé les tables 2012 dans Navicat :

Vous trouverez les fichiers qui vous manquent ( au cas ou ) dans la section téléchargement => base de données => Files SQL

- Vous n'avez pas remplacé les lignes ou il y a marqué " metin2 metin2epv4aming " des fichiers Config des channel 1, 2 ,3 , 4 et 5 et 99, ni modifier

le fichier conf.txt qui se trouve dans db.

Voila, vous avez encore du boulot :)

BIen cordialement.

• 0

Pour lancer ton serveur tu tape :

cd /usr/metin2

puis

sh start.sh

Il nous montre un screen du dossier "rain", si c'est ici qu'il a installé le dédié la première commande à effectuer est "cd /usr/rain".

• 0

Pour lancer ton serveur tu tape :

cd /usr/metin2

puis

sh start.sh

Il nous montre un screen du dossier "rain", si c'est ici qu'il a installé le dédié la première commande à effectuer est "cd /usr/rain".

Ta pas vu qu'il y'avait le dossier metin2 ? donc il a installé les files 2012..

• 0

Je vais t'orienter vers celui-ci :

• -
Installer un serveur dédié Metin2 | Guide

qui est mon tutoriel, et qui me parait sans doutes plus complet que celui de Xeek ou de MedaKoke.

Si malgré la lecture et l'application des techniques de ce tutoriel tu n'arrive toujours pas à installer ton serveur dédié, alors dans ce cas nous verrons ce que nous pouvons faire pour t'aider à résoudre ton problème.

XIII

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.