Jump to content
  • Create New...
  • 0

LVL 300

Allostarz
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : bdd

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème :

Voila je voudrai savoir si on peut mettre lvl 300 sur le serveur (je sais on peut vue montignymt2 a mit lvl 300 mes je voudrai savoir comment faire !!

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Funkiest

Cherche pas: déjà des paliers pour 250 niveaux, personne ne les fais correctement, alors pour 300....

C'est le game me semble, une diff à appliquer, qui fais qu'il va chercher un autre fichier pour les paliers du level 250+

• 0

Les paliers peuvent être fait maintenant qu'une décompilation intégrale du game est possible.

Il n'y a quasiment plus de limite à la créativité :) Et ça c'est plutôt bien, dans le sens où ce n'est pas non plus donné à tous le monde de faire ça et donc seul les personnes "raisonnées" vont avoir la possibilité de le faire ce qui évitera que l'on se retrouve avec des serveurs où il y a 2500 niveaux a passé ^^

XIII

• 0
  • Retraité

Il existe des diff pour sa oui, je ne les aient pas sous la patte mais ça va jusqu'à ... des centaines de milliers ( oué des centaines de milliers de bug surtout :D )

Bref, du n'importe quoi ^^ déjà qu'aucun serveur n'arrive à tenir le lv99+ ... mais vraiment aucun serveur.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

• 0
  • Funkiest

A l'époque, on pensait que c'était le maximum, vu que les valeurs max de l’hexadécimal sont : FF FF FF FF.

A voir si c'est possible, mais déjà règle bien les 250 premiers et tout le stuff et points qui va avec.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.