Jump to content
  • Create New...
  • 0

affichage d'icon

loopy
 Share

Question

Bonjour j'ai un petit lors de l'affichage de mes icônes que je viens de créer moi même , donc il y a un fond blanc sur l'icone de mon armure et cela est plutôt gênant (sa pique les yeux :P) donc si vous savez comment modifier cela merci d'avance.

PS : le screen : Capture.PNG.96cefcdc1584b6a43cbe9dd42f4b73a8.PNG

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

Posted Images

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tiens... J'aurai juré avoir fais un tuto concernant celà (ou alors c'était dans une demande d'aide...)

Donc pour éviter ça il suffit de découper l'icon de son fond blanc et le coller sur un nouveau document de même dimensions avec un fond transparent et d'enregistrer à partir du web (qui est une option dans fichier de photoshop) en png puis de le convertir en tga.

Désolé si c'est un poil flou je suis pas sur mon pc mais bon c'est pas compliqué.

• 0

Je savais même pas que des convertisseurs en ligne existaient mais faut faire attention pour une image ça va mais pour une texture j'ai pas testé mais je suis pas certain que ça fonctionne correctement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.