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Problème condition AR rev 54


xxplxxyy
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Question

Émulateur : Ancestra Remake rev 54

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Bdd ou source ?

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

Description du problème : En faite, j'ai crée des pnj, et ajouté des condition pour leur parlé, mais si la condition n'est pas respecter, le joueur est deconnecter et je souhaite mettre une message d'erreur comme quoi la condition n'est pas respecté

Comment reproduire le problème : parlé au pnj sans avoir la condition

Recherches et tests effectué : Recherche au niveau de navicat voir si il y avait une colonne pour les im packet et regarder dans les source le packet de la condition qui mène a la deconnection "Send>>GM|-8"

Résultat des recherches et tests : Rien trouvé

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Donc voilà je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclaircir, et pour la condition c'est soit un niveau requis (PLKAMAS

 

Merci d'avance au personne qui m'aideront

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Salut,

Malheureusement on ne peut pas associer une action à la condition d'une question, seulement l'id d'une nouvelle question qu'on met dans "ifFalse".

On ne peut donc associer des actions qu'aux réponses.

 

De plus, il n'est pas possible d'utiliser des packets en tant qu'action, seulement les actions codés dans l'ému (donc pas de déco possible), mais tu peux en coder toi même.

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Salut,

Malheureusement on ne peut pas associer une action à la condition d'une question, seulement l'id d'une nouvelle question qu'on met dans "ifFalse".

On ne peut donc associer des actions qu'aux réponses.

 

De plus, il n'est pas possible d'utiliser des packets en tant qu'action, seulement les actions codés dans l'ému (donc pas de déco possible), mais tu peux en coder toi même.

 

s'en coder sois même ? Non, à moins de revoir totalement les packets id{Actions.

 

Si tu veux utiliser le " ifFalse " il te faudra revoir t'es packets et les modifier à fin d'avoir le packet de type ifFalse(- qui te permettra d'empecher cette déconnexion.

i'm not a philosophic but i'm a tank -T4NK

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s'en coder sois même ? Non, à moins de revoir totalement les packets id{Actions.

 

? coder une actionId pour envoyer x packet ^^'

 

Ahh par la variable x{ypacket(lost ? D'accord.

i'm not a philosophic but i'm a tank -T4NK

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J'ai pas tout compris, pour les dernier message, mais en gros iffalse sert à renvoyer sur une autre question si la condition est pas respecté et si je veut mettre un message d'erreur faut codé une nouvelle action id ? :/

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J'ai pas tout compris, pour les dernier message, mais en gros iffalse sert à renvoyer sur une autre question si la condition est pas respecté et si je veut mettre un message d'erreur faut codé une nouvelle action id ? :/

 

tout à fait. Utilise ça:

 

{ylostconnect(IDpacket=

-conditionX(lock

i'm not a philosophic but i'm a tank -T4NK

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