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[Question]Brillance.


°Master°
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Question

Bonsoir,

 

J'aurai une question sur la brillance, ma question est simple comment mettre la brillance de l'armure 80 sur d'autre armure je me suis toujours poser la question essayer de bidouiller le fichier playermodulgmliste et autre j'ai jamais réussir quand je voulais en savoir plus en ma toujours dit prend les files 2012 est c'est régler x)

 

Ta beau avoir files 2012 tu en sait pas plus sur le système de la brillance :x

 

Bref si une personne voudrait bien me renseigner c'est sympa :D

 

Cdt master

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9 answers to this question

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Bonsoir,

 

Vous pouvez mettre les bulles : Depackez l'item_proto et mettez pour la ligne de votre armure de+0 à +9

dans le socket_pct le chiffre 6.

 

Pour les aura, venez jeter un oeil ici , je pense que cela vous intéressera :

https://funky-emu.net/topic/31-tichoudu95-presentation/023

 

Cordialement.

 

Salut,

 

Tu me dit de mettre le socket_pct le chiffre 6, mais le problème de +0 a +9 je veux la fumer +7 je veux fumer + bulle + la brillance normal de l'armure ensuite le +8 pareille que le +7 et pour le +9 je veux fumer + bulle + paillette.

 

Comme la 80 quoi... x)

 

Cdt master

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Oui mais cette brillance m’intéresse pas x)

 

et aussi j'ai remarquer que ( de +0 a +9 ) avec t'es brillances c'est pas toujours la même brillance, oui j'ai bien suivie ton tutoriel très bien expliquer :P

 

Enfin personnellement chez moi.

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Pour changer les brillances de toutes les armures c'est simple car il suffit uniquement de modifier les animations ainsi que les textures qui se trouvent dans le client mais me semble que assigner une brillance à une seule armure se passe dans le fichier game (oui je sais ce serai bizarre pour un effet visuel)

 

Sinon tu peux toujours chercher dans les fichier .py, moi je les aient pas sous les yeux donc je sais plus sur lequel il y a toutes les animations, playersettingmodule peut être... J'avoue que de tête me rappelle pas.

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Bonjour Master, si j'ai bien saisi vôtre problème vous cherchez a remplacer les brillances d'origine par celle mise a disposition sur un autre tutoriel.

 

Pour ce faire se qui répondra également a vôtre précédente question ( je l'espère ^^ ).

 

Le nom des dossiers sont PC et PC2 ===> common ====> effect ===> armor

 

Ensuite a vous de remplacez les fichier existant par les nouveaux :P

 

En espérant vous avoir aider

 

Cdt.

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