Jump to content
  • Create New...
  • 0

Décryptage de code

T4NK
 Share

Question

J'ai besoin de vous pour décrypter ce code !

Langage : Cryptage

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Aidez moi à décrypter ce code SVP : 8e6a3f9e9974dd0984146abe28a6b970

Comment reproduire le problème : X

Recherches et tests effectué : X

Résultat des recherches et tests : X

Message d'erreur, capture d'écran : X

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

i'm not a philosophic but i'm a tank -T4NK

• Answers 19
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0

A priori un hash md5 (32 caractères hexadécimaux), j'ai tenté quelques sites de décryptage mais ça donne rien pour le moment ...

D'accord..

• 0

Un décryptage de MD5 est presque introuvable pour la plupart des mots de passe. C'est une tactique in-décryptible qui nécessite la connaissance de mots de passe cryptés dans une base pour le "décrypter". En réalité, les sites qui proposent un décryptage de mots de passe MD5 sont faux. Ils ne peuvent pas les décrypter. Ils proposent simplement d'examiner notre hash et s'il concorde avec l'un déjà entré dans leur base de connaissance, à afficher un résultat.

Tu as donc peu de chance de voir quelqu'un déchiffrer ce code, s'il s'agit bien ici de md5, mais ça m'en a tout l'air..

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

• 0

Un décryptage de MD5 est presque introuvable pour la plupart des mots de passe. C'est une tactique in-décryptible qui nécessite la connaissance de mots de passe cryptés dans une base pour le "décrypter". En réalité, les sites qui proposent un décryptage de mots de passe MD5 sont faux. Ils ne peuvent pas les décrypter. Ils proposent simplement d'examiner notre hash et s'il concorde avec l'un déjà entré dans leur base de connaissance, à afficher un résultat.

Tu as donc peu de chance de voir quelqu'un déchiffrer ce code, s'il s'agit bien ici de md5, mais ça m'en a tout l'air..

#Alkimys

Ah okok..

• 0

J'te conseille de prendre des mots de passe probables, de les crypter en md5 via une page web grâce à md5($_POST['password']) et d'afficher un résultat concordant à ton code sur cette page qui prendrait en compte tous les mots de passe de la colonne dans laquelle tu les entre.

#Alkimys

PS: Il te faut donc deux colonnes : une pour le mot de passe décrypté et une autre pour le mot de passe non décrypté.

Une troisième avec un id en auto-increment est secondaire..

• 0

Ouais bah dans ce cas c'est pas un forum de hack hein

Je demande un service donc aucun hack. Ok ben si tu pouvais me faire cette sorte de code.

• 0

Ça demande peu de temps d'en faire un comme ça, je pense qu'avec un peu de connaissances en MySQL_ ou PDO tu peux le faire facilement..

Après, si tu as des difficultés pour faire un truc, tu peux toujours demander mais l'intérêt ici serait de te faire progresser.

#Alkimys

• 0

Ça demande peu de temps d'en faire un comme ça, je pense qu'avec un peu de connaissances en MySQL_ ou PDO tu peux le faire facilement..

Après, si tu as des difficultés pour faire un truc, tu peux toujours demander mais l'intérêt ici serait de te faire progresser.

#Alkimys

Non , j'voudrais qu'on le fasse.. j'ai aps le temps.

• 0

Le hash tu l'as récupéré où ?

Même question ? si ta chopé son hash pourquoi tu chope pas plutôt le mot de passe lol ^^ phishing ?

c'est un site, mais faut payer pour avoir la " decryption " du hash.

• 0

Même question ? si ta chopé son hash pourquoi tu chope pas plutôt le mot de passe lol ^^ phishing ?

Euh, sur ce coup, y'a 99% de chance que ton hash soit faux..

• 0

Euh, sur ce coup, y'a 99% de chance que ton hash soit faux..

Non, c'est un site officiel. ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 8
    2. 2

[VENTE] EMU / BDD / CLIENT / LAUNCHER 2.54

3. 2

4. 10

Top Metin2 - Les meilleurs serveurs privés Metin2 français

5. 2

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.