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SharkEmu (v0.8.2.2)


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Télécharger ( Interne )

SharkEmu est un émulateur codé en C# par Bouh2. Il à été repris par la Sharkteam, mais est actuellement stoppé. Il utilise peux de ram (moins de 900mo). Un tutoriel complet est inclu, ainsi qu'un CMS. Télécharger SharkEmu v0.8.2.2.rar et Database RC3.rar.

 

Téléchargement : ICI

 

2 - Avancement :

 

Citation
Version 0.8.2.2 (16.04.2010)

 

Correction du bug "SharkEmu est déjà lancé"

 

Version 0.8.2.1 (16.04.2010)

 

Correctif des bugs de la version précédente

 

Version 0.8.2.0 (15.04.2010)

 

Beaucoup de debug

Correction des monstres

 

=== NEWS ===

* Les maps buggés ont été corrigés

* Ajout des stats des monstres (merci à Reese pour sont travail)

* Correction des sorts des monstres (merci à Reese pour sont travail)

* Bug fixed jet mini de sort et d'item

* Bug fixed up anormal niveau 200

* Initialisation 2 fois plus rapide (20s environ)

* File d'attente à la connexion mieux gérer

* Ajout d'un système de tracage de joueur lors d'une erreur

* Bug fixed echec critique des monstres passent 2 tours

* Debug mineurs

===== =====

 

POST ORIGINALE

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous présente mon projet longuement développé et qui est déjà publique.

 

SharkEmu développé en C# est un émulateur Dofus stable et déjà très complet. Je le développe depuis maintenant 6 mois à peu près et il avance pourtant assez vite. SharkEmu a le privilège d'être entièrement Opensource sous license GNU. Cela signifie que les sources sont disponibles et publiques pour tout le monde et que c'est totalement gratuit !

 

SharkEmu est axé sur la personnalisation et la simplicité. Cela signifie que l'emulateur est prêt en main et permet en 10 minutes de créer son serveur, mais aussi que il est prévu pour être entièrement modifiable et modeler le serveur à votre guise.

Ce qui permet de créer un gameplay tout à fait inédit et d'ajouter du contenu complétement personnaliser.

 

 

L'avancé de SharkEmu (5.02.10)

 

A l'heure où j'écris ces lignes, l'émulateur est en version 0.6.3.0 car je n'est peut être pas modifier ce post.

Voici les fonctions majeurs disponibles :

-Gestion de connexion

-Gestion des comptes/ et joueurs

 

-Gestion du monde et des maps

-Gestion de transfert des données entre joueurs (affichage, déplacement, chat ...)

-Gestion des inventaires

-Gestion des items

-Gestion des 90% effets des items

-Gestion des drops d'items

-Gestion des combats inter-joueurs (PvP)

-Gestion des abandons

-Gestion des sorts principaux (voir liste ci-dessous)

-Gestion des buffs

-Gestion des scores de fin de combat (Kamas & Experience)

-Gestion des niveaux

-Gestion de l'expérience

-Gestion des statistiques

-Gestion de commandes (voir ci-dessous)

-Gestion des Pnjs

-Gestion des Pnj-vendeur

-Gestion d'achat/vente d'objet

-Gestion d'actions Pnj Spéciales (téléportation, dons de kamas...)

 

Effet sorts implantés (Tiré des SpellActions -> Game/SpellAction.cs) :

 

InflictDamage

RestoreHealth

StolenLife

Push

ChangeCase

Buff

 

Les fonctions majeurs qui seront implantés :

-Créatures & Intelligence artificiel

-Quêtes

-Métiers

 

 

La base de donnée est elle aussi bien remplie (merci à Ancestra)

-Maps : 4000

-Items : 100%

-Monstres : 1200

-Pnj : 600

-Spell : 100%

 

 

L'emulateur comprend quelques commandes de base, il se va de soit que l'on peut en ajouter à sa guise

 

info Information sur l'état du serveur

pos Position actuelle du personnage

go Se téléporte sur la map et case choisi

gopos Se téléporte selon les coordonnés choisis avec option de map intérieur ou non

help Affiche l'aide d'une commande

command Affiche la liste des commandes

world Envois un message à tout le monde

start Vous téléporte au point de départ

goname Vous téléporte sur le joueur

namego Téléporte le joueur à vous

save Sauvegarde les informations du personnages

saveworld Sauvegarde chaque joueur

shutdown Arrête le serveur après le temps donné; "shutdown stop" pour annuler

morph Change le skin du joueur

additem Ajoute un objet à la cible; cible : %target%, %me% ou le nom d'un joueur

fillmap Rempli une map avec un item

target Active le mode target

settarget Défini la cible; cible : %target%, %me% ou le nom d'un joueur

 

Dofus 2.0

Le noyau de l'emulateur sera repris pour faire une version approprié pour Dofus 2.0.

Cette version ne verra pas le jour avant la release 1.0

 

Anecdote

 

La première fois que j'ai entendu d'émulateur c'était sur britania 3 avec DofusEmu de Elxior dont j'ai participer à la bêta. J'ai commencer à programmer en C# cela fait tout juste 1 an. J'ai développé sur le cheat WoW, créer 2 programmes tiers pour le même jeu et beaucoup contribuer au cheat wow français (notamment en developpement de cheat). Avant les vacances d'été 2009, on m'a proposé de reprendre les sources d'Elxior en Team et de faire un premier émulateur dofus. Mi Juillet / Aout j'ai commencer SharkEmu, car je voyais que le projet n'avancer pas et que les sources était irrécupérable, tout d'abords en Team de 4 (je peux citer Air5 et Antique) puis fin été j'ai continuer le développement seul. Je décide alors de faire un émulateur Opensource.

 

Projet : ICI

 

Je cherche des codeurs qui serais prêt à m'aider pour commenter le code et le documenter ainsi que coder d'autres commandes et sorts. De plus chaque bug reporté contribue au développement de SharkEmu et m'aide énormément alors n'hésitez pas. Pensez à faire un don car c'est ma seule source de contribution de cet énorme projet. J'espère que vous soutiendrez mon projet. Merci de votre lecture, et merci d'utiliser SharkEmu.

  • Funky Emulation 2
  • J'adore 80

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

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  • 4 weeks later...

salut ton émulateur est tres bien : j'ai fais mon serveur grace a toi mais g un probleme , je n'arrive pas a le mettre en ligne et pourtant e fais tout ce qu'il faut mais chez mes potes sa met quand meme serveur introuvable merci, de m'aider

 

a+

Pourquoi les autoroutes françaises sont-elles moins éclairées que celles des Belges ?

Parce que les Français se prennent tous pour des lumières!

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  • 1 month later...
  • 7 years later...
  • 3 weeks later...

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