- 0
-
Flux d'Activité
-
23
-
2
[Vente]Emu 1.3x Refonte Casper
Et bien d'autres débugs , pour plus d'information contacter moi sur discord : Hyst#9603 -
2
-
15
-
23
Casper Emu Version Janvier 2022
Coucou tout le monde simple question quelqu'un a réussi a faire marcher l'uplauncher ? -
-
32
-
24
-
11
Adobe Media Encoder 2022 v22.0.0.107 - Crack
Bonjour je n'arrive pas à démasquer le contenu. Merci de me dire comment faire.
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
PaJa41 44
Salut !
Depuis un certain temps déjà je cherche à modifier le chemin de texture de certains mobs. Pour ça je voyais (et je vois toujours) 2 solutions :
- Le petit logiciel Metin2 texture changer. Il change bien le chemin de la texture tout comme il faut, seul problème il modifie autre chose qui fait crash le client quand j'invoque le mob en question :
(@syserr : GRANNY: r:/granny/rt/granny_file.cpp(470): File is file format revision 7 (current version is 6))
- Deuxième option, 3ds Max 7, que j'ai téléchargé, tout bien installé, j'arrive à modifier le chemin des textures dans les gr2, quand j'invoque le mob ig il a bien la texture que je veux. Seul problème, le mob est fixe, dénué de toutes animations.
Pour les 2 méthodes j'utilise toujours le même fichier, le gr2 du mob même. Et là je suis à court d'idée ...
Donc si quelqu'un sait comment résoudre un de ces 2 problèmes, je suis preneur !
Top Posters For This Question
2
1
1
1
Popular Days
Nov 24
2
Nov 26
2
Dec 9
1