Jump to content
  • Create New...
  • 0

SIte !!!!!!!!!!!!!!!

*-dj28-*
 Share

Question

BonSoir ,

Je Suis Entrain De Traduire Ce Site J'ai Tester de Me Connecter Mais Ça Ne Marche Pas Ce Me Renvoi a La Page D’accueil Donc C'est Pour Ça Que Je Vous Demande Votre Aide :)

Comment Faire pour Que Je Puis Me Connecter ,

Vous Pouvez Tester De Vous Connecter En Créant un Compte

Le Site

{Site Seras Fini D’êtres Traduit Damien Avec Le Scripte De Connexion ou sans :angel:}

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Aïe aïe aïe!! Superbe entreprise mais il y a des fautes là-dedans.. Et évites les majuscules à chaque mot, c'est assez lourd à lire ..

Pour la connexion, regarde la fonction qui est reliée et n'oublie pas que si tu es en méthode $_POST, il faut relier la bonne adresse en action.

Par exemple, la fonction reste sur la page index.php?p=connexion. Il faut rentrer index.php?p=connexion dans l'action du

.

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

• 0
Par exemple' date=' la fonction reste sur la page index.php?p=connexion. Il faut rentrer index.php?p=connexion dans l'action du .#Alkimys[/quote']J'ai Pas trop ComprisVoila Le Login :angel:
<?phpsession_start();$goto = $_GET['action'];if($goto != "is" ) {	$gotopage = "../../index.php?page=user";	} else {	$gotopage = "../itemshop/index.php?face=ingame";	}	if(isset($_POST['login']) && $_POST['login'] == 'Login') {			include('../../inc/dbsettings.php');		mysql_connect($serverip, $dbuser, $dbpw) or die('La connexion a échoué.');			mysql_select_db('account');					$user = mysql_real_escape_string($_POST['user']);		$pw = mysql_real_escape_string($_POST['pw']);					$check = "SELECT * from account where login = '" . $user . "' and password = PASSWORD('$pw')";				$query = mysql_query($check);					$num = mysql_num_rows($query);															if($num > 0) {							$row = mysql_fetch_object($query);											// SESSION Variablen erstellen //						$_SESSION['id'] = $row->login;			$_SESSION['coins'] = $row->coins;			$_SESSION['isadmin'] = $row->isamdin;			$_SESSION['pscadmin'] = $row->pscadmin;			$_SESSION['pos'] = '0';							echo "";						} else {			echo "Données erronées!
";			}		}		?>

• 0

herostar34 Je sais pas :)

♂cяεω™ Pages Traduit :)

http://dragonikamt2.franceserv.com/index.php?page=user

Je trouve pas de user.php dans le dossier user

est ingame.php aussi je le trouve pas :)

http://dragonikamt2.franceserv.com/index.php?face=ingame

Site Modifier Avec Un système De connexion qui marche pas sur index du site :) :)

manque plus que le scripte de connexion (les page manquante)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.