Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème Ancestra Rev54

decibel_pro
 Share

Question

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Non rien a était déplacer, je ne doit pas être me seul a rencontrer se problème....

pour certain sa peu aider ,J'avais rencontrer un problème suite a la nouvelle MAJ de Java 7 , et le start realm et game disait que le dossier etait introuvable il sufis juste de modifier les start copier coller avant apres .

Avant Java 6

@echo off

title Ancestra Remake rev 54

:loop

"C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\java.exe" -jar -Xmx1024m -Xms1024m Ancestra.jar

goto loop

PAUSE

Apres Java 7

@echo off

title Ancestra Remake rev 54

:loop

"C:\Program Files (x86)\Java\jre7\bin\java.exe" -jar -Xmx1024m -Xms1024m Ancestra.jar

goto loop

PAUSE

Voila sinon si quelle qu'un a la solution a mon probleme je suis preneur.

Re je vien d'essayer de renommer la config de Game_Config.txt Part Config.txt Sa n'y change rien

Petite Question encore juste comme sa hein Sa marche si je prend le ancestra.Jar la version config de ancestra rev 47 avec le start et garder la bdd rev54 est que sa marche et qu'il garde toute les donner et ne perd pas les changelog de se qui il y'a eux en modification entre 47 a 54 . si oui c'est peu être une solution . mais bon si on sortie Ancestra Rev 54 c'est quelle est au point ''normalement'' ^^' si quelle qu'un arrive a faire marcher AR54 qu'il se manifeste et qu'il partage c'est config . sinon toujours en attente d'aide. Merci

• 0

C'est enfantin, tu as juste à modifié dans t'es 2configs à la ligne " DB_HOST= 127.0.0.1 " tu remplaces par ça " DB_HOST= localhost ".

La réponse écrite: lorsque tu marques 127.0.0.1 , ton navicat va détecter un nouvel hôte et va zapper le localhost. Par conséquent aucune connexion ne se fait entre l'émulateur et la base de donnée.

i'm not a philosophic but i'm a tank -T4NK

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.