Jump to content
  • Create New...
  • 0

Armure invisible

popololo
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2012 (dédier)

Domaine (Base de données, Core, etc.) : client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

bonjours a tous, je décris le probléme ( http://i46.tinypic.com/zj8k9j.jpg )

Comme sur le llien j'ai crée des armure grâce au tuto de Herostar34 mais le petit soucis sais qu'on voit bien l'icone, on voit aussi les bonus level et tout sauf l'armure qui elle reste invisible, mon msm et bien mis et ma value 3 et bien mon shappe index donc si quelqu'un avait une idée je vous en remercie.

• Answers 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

6 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Dans ce cas la, essaye d'extraire les fichiers .eix et .epk qui sont fournis dans les partages.

Ensuite depack item de ton client, et rajoute le dossier " indra " ( dossier qui se trouve dans les .eix et .epk du partage )

dans depack/ymir work/item.

N'oublie pas lors du repack, de faire " Modifier - Actualiser - Selectionner les nouveaux fichiers - Enregistrer " puis repack et incruste dans le client.

DIs moi si ca fonctionne mieux ;)

Cordialement.

• 0

Modifie la Value3 de ton item_proto client et serveur par la valeur inscrite dans ton ShapeIndex pour ton armure et elle sera visible ^^

Si tu vois pas la brillance vérifie que tout soit bien implanté niveau client ( y compris les msm )

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.