Aller au contenu
Funky-Emulation Recrute Tu es curieux ? Clique ICI Files 2018 - Metin2
  • 0
vort

en cours [En cours]Soucis avec no-ip ou hamahi

Question

Bonjou Bonjour.

Bon, tout d'abord, je suis vraiment nouveau sur le forum, et j'espère qu'il tourne bien :).

Pourquoi je demande sa ? Et bien parce que je vois qu'il est très complet, mais pas assez parce que, j'ai un énorme soucis.

Lequel ?

J'expliqe, depuis un moment je me suis mis dans l'idée de me faire un serveur privé pour être mj dessus :P. J'ai pris tout ce qu'il fallait pour le monter, et jusqu'à la, aucun soucis, tout passe très bien.

Et puis, je me suis dit, j'ai des amis, pourquoi pas les faire venir dessus ? Ouai, sa peut être sympa, je décide donc de le mettre en ligne, mais je ne pensais pas que sa serait aussi compliqué que sa...

La partie sérieuse.

J'ai installé no-ip, je me suis inscrit dessus, j'ai ouvert les ports (pc et routeur) demandés, j'ai modifié les fichiers demandé, etc etc, j'ai parcouru une tonne de tuto sur le net, mais rien n'a faire, sa marche pas. Je me sers de navicat mais bon, cela ne doit pas joué je pense, je me sers aussi de wamp 2.0i

Sur mon pc, quand je me connecte, sa marche très bien, mais par exemple, si je vais sur un autre pc qui est chez moi et que je tente, sa restera sur connexion et rien d'autre, après il me mettra impossible de se connecter.

Je sais pas si vous voyez le problème, j'ai essayé de m'expliquer au mieux.

Merci de votre aide et dsl de commencer les messages dans ce forum qui m'a fois est sympathique avec un problème comme celui-ci =)

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Est-ce que ton pare-feu Windows est activé ? Si oui, désactive le est refait un test. Qu'as-tu mis dans la table "realmlist" de la base de données "realmd" ? Tu as bien modifié le fichier "hosts" de Windows ?

Cordialement,

SgT-Fatality

• 0

J'ai tout modifié, mais je n'ai pas enlevé le pare feu, je vais tenté.

Dans la table realmlist j'ai mis mon serveur no-ip comme demandé.

• 0

Rebonjour, tout d'abord, merci de votre aide pour hier. Alors voilà, j'explique un nouveau problème. Un pote n'étant pas sur mon réseau local peut se connecter, mais un ordi faisant parti du réseau local ne peut pas se connecter, comment cela se fait ?

• 0

Quel realmlist as-tu mis dans le fichier realmlist.wtf de WoW sur ton PC en local ?

• 0

J'ai mis l'adresse no-ip, comme sur les autres ordinateurs. Sur mon pc, sa marche, sur un autre pc faisant parti du réseau local, sa ne marche pas, et sur un ordinateur ne faisant pas parti du réseau local, donc chez un pote, et bien ce na marche.

• 0

Essaie de mettre l'adresse IP local du PC serveur dans le realmlist du PC faisant partie du réseau local.

• 0

C'est à dire ?

• 0

Ton Hosts est peut être mal codé...

Voici celui que j'utilise:

# Copyright (c) 1993-2006 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
#      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server
#       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host

127.0.0.1       localhost
127.0.0.1       test-core.no-ip.org
::1       localhost

En espérant t'avoir aidé...

• 0
Essaie de mettre l'adresse IP local du PC serveur dans le realmlist du PC faisant partie du réseau local.

je confirme.

Il est aussi possible que les PC de ne voient pas, pour tester fait un ipconfig /all dans le cmd. une foi cella fait dans le cmd de ton PC en local fait un ping "IP du serveur" si tu as une réponse me cette Ip dans le realmlist de ton PC en local. Ensuite vérifie si l'adresse IP local de de serveur est fixe.

• 0

Alors, tout d'abord, j'ai apporté une modif dans mon fichier Hosts.

Ensuite, j'ai mis à jour la realmlist, mais je je me trouve confronté a un nouveau problème : lorsque j'essaie de me connecter au royaume, sa me ramène direct sur le choix du royaume sur l'ordinateur en local, donc celui que j'arrivais pas à co

• 0

donc quand tu choisis ton royaumes tu es redirigé vers la liste des royaumes. Regarde si le jeux est à la bonne version

• 0

Bonne version

• 0

Mmmh bizard,et le PC qui n'est pas en local, il a également ce problème ?

• 0

Non, juste lui

Je me demande si il n'y a pas un soucis au niveau de l'hosts ou autre. Parce que la, je comprend rien du tout à ce qui se passe.

• 0

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.