Aller au contenu
Concours du mois de Juin 2018 : Carte Amazon 15 €
shadows1994

woltk

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé world of warcraft + sa 1er expansion et jai fait des mises a jour jusqua la derniere disponible donc mon jeu est passé sous woltk grace o mise a jour le probleme c que lorsque je veux jouer sa me di woltk n'est pas installé et quil fo que je l'installe pour jouer donc esque quelqun orai un fichier permettan de télécharger et dinstaller woltk comme ceux que j'ai mi dan le post que j'avai fai sur l'installation du jeux world of ... en 2.4.3 J'espere que je suis assez claire dans mes explication et que quelqun pourra me venir en aide merci d'avance a tous .

Salut,

Si tu as installé que la première extension (Burning Crusade), il faut que tu installes WotLK, télécharge le downloader de Blizzard et tu pourras l'installer normalement : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/client/index.html

oki merci . je pense avoir trouver une autre technique étant donné que j'ai installé burning crusad je ver utilisé une clé cd pour télécharger l'extension sans aucun souci. Et pour ton lien donc j'ai jeter un pti coup doeil et j'ai lancer pour installer woltk sof que quand jarrive a un certain poin sa me demande inséré le cd woltk .

bonjour merci d'abord pour ta réponse. donc j'ai tenté ma technique sa na pas marché malheuresement donc je suis allé sur ton lien j'ai lancé instalwow jai selectionné wwrath of lych king et a 2% sa me dit veuillez inséré le cd je ne c pa comment faire pour installer cette fichu extension donc si tu as une idée de comment je dois faire je sui prenneur ^^

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.