-
Flux d'Activité
-
20
-
4
-
20
-
-
6
-
0
A la recherche d'un staff pour un serveur International
Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Comme le dit le titre on est en train de chercher un staff pour notre petit projet International On est a la recherche de staff français pour nous aider a supporté la communauté française de notre serveur et a faire les traductions ! si vous êtes intéressés merci de me contacter sur mon discord : randomhoe#0501 -
16
-
10
-
31
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
herostar34 60
[Message d'introduction]
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé
Description du problème : Je me connecte avec succès aux maps 1 jaune, et rouge.
En revanche mon guerrier est a la map1 bleu, j'ai fait la commande /go c puis ca ne charge absolument pas.
La fenêtre se ferme, et me mets donc la fameuse fenêtre connut sous le nom d'error log avec les points d'interrogations " ???? "
Comment a survenu le problème : J'ai voulut changer les mobs de la map1 des jaunes et rouge, ca a fonctionné. Mais pour la map1 bleu , aprés un reboot, impossible d'y accéder.
Recherches et tests effectué : J'ai remplacé les maps de mon ftp par les sauvegardes que j'avais dans un dossier. J'ai testé plein de granny2.dll sur mon client.
Résultat des recherches et tests : Pas terrible.
Message d'erreur, capture d'écran :
Peut être que ceci peut vous aider aussi bien que je ne pense pas qu'il y est un rapport, à vous de m'en dire plus
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Cordialement.
Top Posters For This Question
1
3
2
6
Popular Days
Nov 15
12
Top Posters For This Question
Kasimashii 1 post
rose1 3 posts