- 0
-
Flux d'Activité
-
0
Cherche emu 2.43 ankalike comme Avalon (bdd manquante)
Bonsoir Je cherche l'émulateur avalon suivant 2.43: [Hidden Content] Je le trouve pas mal debug pour un Ankalike malheureusement la bdd n'est pas partagé. Est ce que quelqu'un a déjà dans ces vieux tiroirs cette emu + bdd ? ou un emu ankalike plus avancé 2.43 J'aimerai bien les dernières pano inclus. Un grand merci pour le partage -
5
-
26
-
26
-
26
Casper Emu Version Janvier 2022
Vous avez résolu le soucis d'administration ? Personnellement je rencontre un problème quand je vais sur la console, j'suis instant déconnecté pour moi le reste est OK si non -
26
-
2
[Vente]Emu 1.3x Refonte Casper
Et bien d'autres débugs , pour plus d'information contacter moi sur discord : Hyst#9603 -
2
-
15
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
marllow 14
Erreur : mv: rename cores/core.2 to cores/core.1 : no such file or directory
Version des files : 2006
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Core
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : avancé
Description du problème : J'ouvre mon serveur je me log aucun problème , je lance le serveur toujours aucun problème , sa arrive a ConnectDBCheckAuthMasterAuth 6connect: Opération timed out et la
sa fait connect : connection refused et mv: rename cores/core.2 to cores/core.1 : no such file or directory
Comment reproduire le problème : Je ne sais pas
Recherches et tests effectué : recherche sur le forum test pour suprimmer sysser , syslog , gamecore.
Résultat des recherches et tests : Recherche réussit test aucun résultat.
Message d'erreur, capture d'écran :
Merci de m'aider au plus vite.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
4
1
1
1
Popular Days
Nov 11
6
Nov 13
1
Nov 27
1