Jump to content
  • Create New...
  • 0

[En cour]Lanceur files2012

thomasx3
 Share

Question

Bonjour,Bonsoir

J'ai un grave soucie , un beau jour je me lève , je voulait jouer a un serveur priver metin alors je lance, sa charge he Hop lanceur.exe a cesser de fonctionne (ne marche dans aucun client 2012 mais 2010,2011 sa marche,

comment faire ? Cordialement Destroy

Memento mei.

• Answers 19
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

19 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Bonjour,Bonsoir

J'ai un grave soucie , un beau jour je me lève , je voulait jouer a un serveur priver metin alors je lance, sa charge he Hop lanceur.exe a cesser de fonctionne (ne marche dans aucun client 2012 mais 2010,2011 sa marche,

comment faire ? Cordialement Destroy

Bonsoir, hmm plus de précisions si possible.

- Quel launcher utilisez vous ?

- Quelle plateforme ?

Cordialement.

• J'adore 1

• 0

bonjour moi j'ai crée un serveur avec files2012 j'ai un client 2012 mais pas de lanceur et aparament avec mt2conect ca marche pas ca me lance un message derreur de log je c pas quoi !! quelqun aurai un lien pour un lanceur pour client 2012 svp ? merci

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Avant de poser des questions pour obtenir un lien facilement, cherchez sur les forums, c'est trés important, ca évite les questions et topics inutiles ;)

Voici le lien : https://funky-emu.net/topic/31-tichoudu95-presentation/120

Vous avez un tutoriel vidéo fait par mes soins à votre disposition.

Si vous n'avez jamais utilisé ce launcher, je vous conseil de regarder la vidéo.

Bonne fin de soirée.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.